Ps3 qui ram babyleg - Dernière réponse le 23 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme ma nouvelle ps3 slim ram puvait vous m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xavalic SALUT TU AS UNE CONNEXION PAR CABLE OU WIFFI FAIRE UN TEST ADSL IL FAUT TOURNEER A 500KBIT/S ENVIRON Réponse 2 / 2 ... Signaler Bidoux Voie si tu na pas un câbles défectueux. Ou sinon MaJ PS3 sa a régler plusieurs problème chez moi quand je l'avais. Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xavalic SALUT TU AS UNE CONNEXION PAR CABLE OU WIFFI FAIRE UN TEST ADSL IL FAUT TOURNEER A 500KBIT/S ENVIRON
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bidoux Voie si tu na pas un câbles défectueux. Ou sinon MaJ PS3 sa a régler plusieurs problème chez moi quand je l'avais.