Symbole devant le titre d'n email michelpondeville - Dernière réponse le 17 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Que veut dire une flèche dirigée vers le bas dans le titre d'un email,là où on met parois un drapeau. Merci pour votre compréhension. MichelConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 exadek tu est sous quoi outlook thundebird ... je pense que cela veut dire message entrant Réponse 2 / 2 trestraou une flèche bleue vers le bas ? Signifie que le message n'est pas important, non prioritaire. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 exadek tu est sous quoi outlook thundebird ... je pense que cela veut dire message entrant
Réponse 2 / 2 trestraou une flèche bleue vers le bas ? Signifie que le message n'est pas important, non prioritaire.