Recevoir des messages
booby54
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux recevoir des messages que par la messagerie orange si j'ouvre un compte dans une autre messagerie(incredimail ou windos mail) ce message apparait pourtant je viens de faire confirmer mes identifiant et mots de passe et tout est correct.
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
merci de votre aide
booby54
je ne peux recevoir des messages que par la messagerie orange si j'ouvre un compte dans une autre messagerie(incredimail ou windos mail) ce message apparait pourtant je viens de faire confirmer mes identifiant et mots de passe et tout est correct.
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
merci de votre aide
booby54
A voir également:
- Recevoir des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
...es-tu sur de ton mot de passe...? et de ton identifiant...?
Si oui, supprime ton compte et recrée-le....!
@+
pasthou
Si oui, supprime ton compte et recrée-le....!
@+
pasthou
..supprime ton compte et recrée-le en t'aidant de ce lien...
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/windows-mail/windows-mail-configurer-un-compte-de-messagerie_71913-72772
@+
pasthou
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/windows-mail/windows-mail-configurer-un-compte-de-messagerie_71913-72772
@+
pasthou
MERCI