Imprimante Dell V305 n'imprime pas manouche57 - Dernière réponse le 9 janv. 2010 2 réponses Bonjour, mon imprimante peut faire des photocopies mais elle n'imprime plus...pourquoi? Faut-il que je la désisinstalle? Si oui, quelle en est la procédure? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tekthomasdu96 Je te conseil de reinstaller le Pilote manouche57 Merci, mais je pars de loin, je ne comprends même pas comment réinstaller le pilote, d'ailleurs c'est quoi le pilote... Réponse 2 / 2 tekthomasdu96 Tu avais un logiciel pour installer l'imprimante. Reinstalle le, puis debranche et rebranche ton imprimante. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme [imprimante] état : en pause louis974 Conseil cartouche action Dina Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tekthomasdu96 Je te conseil de reinstaller le Pilote manouche57 Merci, mais je pars de loin, je ne comprends même pas comment réinstaller le pilote, d'ailleurs c'est quoi le pilote...
manouche57 Merci, mais je pars de loin, je ne comprends même pas comment réinstaller le pilote, d'ailleurs c'est quoi le pilote...
Réponse 2 / 2 tekthomasdu96 Tu avais un logiciel pour installer l'imprimante. Reinstalle le, puis debranche et rebranche ton imprimante.