[Belgacom TV]Programmation télécommande
Bonjour,
Je possède belgacom tv, quand j'ai voulu configurer ma télécommande pour qu'elle soit universelle (donc pour régler le son de la tv avec la télécommande belgacom)
tous marche... sauf le son !
Donc je peut mettre la tv en muet, l'éteindre, changer de mode video et tous, mais pas le son.. donc ma télécommande est soit-disant bien cnfiguré mais pas vraiment...
J'ai regardé pour la configurer manuellement, mais quand j'appuis sur rec+mla touche qu'il faut configuré, la bouton rouge au dessus de tv ne s'allume qu'une fois, comme si je n'appuyait que sur un seul bouton..
Merci de votre aide ;)
Je possède belgacom tv, quand j'ai voulu configurer ma télécommande pour qu'elle soit universelle (donc pour régler le son de la tv avec la télécommande belgacom)
tous marche... sauf le son !
Donc je peut mettre la tv en muet, l'éteindre, changer de mode video et tous, mais pas le son.. donc ma télécommande est soit-disant bien cnfiguré mais pas vraiment...
J'ai regardé pour la configurer manuellement, mais quand j'appuis sur rec+mla touche qu'il faut configuré, la bouton rouge au dessus de tv ne s'allume qu'une fois, comme si je n'appuyait que sur un seul bouton..
Merci de votre aide ;)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
7 réponses
-
up......
-
up
-
re-up
-
up...
-
up..
-
ben il faut appeller belgcom ils vont te donner une liste de code et tu doit trouver celui de ta tv
-
Oui, c'est la solution la plus simple. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a de nouveaux packs et de nouvelles offres intéressantes chez Belgacom : https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html
Ca vaut le coup non ?