Probleme sur msn

Bonjour,
mon msn veut pas ouvrir une fenetre m'ecris : vous devez installer la nouvelle version pour continuer,souhaitez l'installer mnt oui non!!que je fais svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

16 réponses

1. fait oui et installe la nouvelle version

et ton prob de son est réglée?
    0
    1. eh oui touour moi mon pc va me rendre folle!! j'ai fais oui mais c rien il veut pas ouvrir!!
      0
      1. desinstalle msn depuis le panneau de configuration
        0
        1. telecharge et lance le et simple ^^
          0
          1. une fenetre affeche ecris: probleme sur msn annuler , reesayer ,ignorer!! je fais quoi?
            0
            1. qu'a tu fat pour qu'elle s'affiche?
              0
              1. j'ai entrais paneau de configuration et j'ai fai suprime pour msn!! c tout
                0
                1. j'ai telecharge msn mais enfin d'execution il m'affiche une fenetre qui me dis :utiliser windows update pour telecharger la dernier version! il veux dire quoi?!!
                  0
                  1. bonjour,

pour ton problème je crois que tu n'as pas le "windows installer", il permet d'installer les application comme msn etc...

le lien de telechargement

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

tu trouvera le le lien de telechargement au milieu de la page et tu telecharge la ligne 3:
                    WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe 2.5 Mo "Telecharger"

après tu l'execute et tu attend l'installation termine ( tu as besoin d'une connexion internet)

maintenant tu px installer ton msn!
                    0