Probleme sur msn

kary1 -  
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon msn veut pas ouvrir une fenetre m'ecris : vous devez installer la nouvelle version pour continuer,souhaitez l'installer mnt oui non!!que je fais svp?
A voir également:

16 réponses

Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

lol toi encore

bah fait oui
0
Majorak

fait oui et installe la nouvelle version

et ton prob de son est réglée?
0
kary

eh oui touour moi mon pc va me rendre folle!! j'ai fais oui mais c rien il veut pas ouvrir!!
0
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

desinstalle msn depuis le panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

puis telecharge le a nouveau

https://www.skype.com/fr/
0
kary

j'ai fais !! et...
0

telecharge et lance le et simple ^^
0

t'a pas toujours le son?
0
kary

une fenetre affeche ecris: probleme sur msn annuler , reesayer ,ignorer!! je fais quoi?
0

qu'a tu fat pour qu'elle s'affiche?
0
majorak

tu vois pa mon message?
0
kary

j'ai entrais paneau de configuration et j'ai fai suprime pour msn!! c tout
0
kary

j'ai telecharge msn mais enfin d'execution il m'affiche une fenetre qui me dis :utiliser windows update pour telecharger la dernier version! il veux dire quoi?!!
0
kary

que je peut faire?!
0
kary

!!!
0

bonjour,

pour ton problème je crois que tu n'as pas le "windows installer", il permet d'installer les application comme msn etc...

le lien de telechargement

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

tu trouvera le le lien de telechargement au milieu de la page et tu telecharge la ligne 3:
WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe 2.5 Mo "Telecharger"

après tu l'execute et tu attend l'installation termine ( tu as besoin d'une connexion internet)

maintenant tu px installer ton msn!
0