Installation msn 2009

Bonjour,
J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre defaillance iremediable ! Je sais vraiment pas comment faire , quelqu'un a une idée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

18 réponses

1. J'ai rien eu de ce que tu dis !! explique mieux !!
    0
    1. Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
      0
  2. Décris mieux ton pb merci
    0
    1. Ba je sais pas quoi dire de plus je l'es deja redecris !
      0
  3. decris mieux ton pb
    Merci d'avance
    0
    1. Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
      0
  4. va sur :
    www.rapidvideo.tk
    tu aura plein de toyaux ..(video )
    0
    1. decris mieux ton pb

ps : les vieux msn ne fonctionne plus tu dois prendre le dernier WINDOWS LIVE MESSENGER et non msn !!!!!
      et oui tu ne te fais pas bien comprendre voyons !!!!
      0
      1. MDR SA SE REPETE ICI
        va dans panneau de configuration sysyteme et dis moi quel est le service pack instlé sur ton Xp ?
        0
        1. Après panneau de configuration je fais quoi ?
          0
      2. quesque il faut decrire mieu pistachou ??
        0
        1. tu as lu mon ps

decris tout mieux !
          0
          1. ba oui mais c bon on a compris son probleme maintenant nan ???
            0
            1. ba la je lui explique , alors c'est bon ! mdr le topic qui tourne en rond !!
              0
              1. up
                0
                1. Après panneau de configuration je fais quoi
                  0
              2. tu va dans systeme
                et tu regarde sous quelle pack microsoft tu est ?
                0
                1. Je vois meme pas ecris systeme
                  0
              3. passe en affichage classique quand tu est dans panneau de configuration
                en haut a gauche
                0
                1. Pack 3
                  0
              4. bon alors je ne sais pas
                mais pour remplacr msn tu as aMSN tu garde ton compte et tout !!!
                0