Installation msn 2009

Bonjour,
J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre defaillance iremediable ! Je sais vraiment pas comment faire , quelqu'un a une idée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

18 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs tentent d'installer MSN 2009 sur Windows XP avec Firefox 3.0.15 et rencontre une défaillance irréversible lors de la tentative de connexion, sans solution immédiate. Les réponses varient entre décrire plus précisément le problème, basculer en affichage classique dans le panneau de configuration, et rappeler que les anciens MSN ne fonctionnent plus et qu’il faut installer Windows Live Messenger. D'autres suggestions évoquent le niveau du service pack XP et incriminent parfois des liens non pertinents, démontrant que la priorité est d'obtenir une description plus précise du problème et d'utiliser le client adapté.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai rien eu de ce que tu dis !! explique mieux !!
    1. Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
  2. Décris mieux ton pb merci
    1. Ba je sais pas quoi dire de plus je l'es deja redecris !
  3. decris mieux ton pb
    Merci d'avance
    1. Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
  4. decris mieux ton pb

    ps : les vieux msn ne fonctionne plus tu dois prendre le dernier WINDOWS LIVE MESSENGER et non msn !!!!!
    et oui tu ne te fais pas bien comprendre voyons !!!!
    1. MDR SA SE REPETE ICI
      va dans panneau de configuration sysyteme et dis moi quel est le service pack instlé sur ton Xp ?
      1. Après panneau de configuration je fais quoi ?
    2. ba la je lui explique , alors c'est bon ! mdr le topic qui tourne en rond !!
      1. tu va dans systeme
        et tu regarde sous quelle pack microsoft tu est ?
        1. Je vois meme pas ecris systeme
      2. passe en affichage classique quand tu est dans panneau de configuration
        en haut a gauche
      3. bon alors je ne sais pas
        mais pour remplacr msn tu as aMSN tu garde ton compte et tout !!!