Débloquer une adresse msn bobolo - Dernière réponse le 11 sept. 2009 3 réponses Bonjour, c'est badr a ma première connection avec mon meilleur ami hamza, dès que j'ai fini sans le faire éxprès je l'ai bloqué. puis-je savoir comment récuperer ce contact ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jag72 Salut, Dans ta liste tu clic droit dessus et tu as l'option autoriser le contact . Réponse 2 / 3 ... Signaler bobolo bonsoir , je te remerci infiniment pour ton aide . Réponse 3 / 3 ... Signaler jag72 As tu résolu le problème initial? Si oui met ton post en résolu . Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jag72 Salut, Dans ta liste tu clic droit dessus et tu as l'option autoriser le contact .