CPL

Bonjour,
Je me demande comment je pourrais avoir internet en étant au 2ée etage alors que Ma Box est en bas . Si j'ai le CPL en haut comment dois je faire pour que sa marche .
Mérci beaucoup d'avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

11 réponses

1. bonsoir marie... le cpl se sert du reseau electrique pour transporter l'adsl... donc: une prise pres du modem branché en rj45, une prise en haut pres de ton pc branché en rj45, et le tour est joué !!!
    1. En ce moment, Mon ordi est en bas . Mais je veux le déplacée en haut . Avec le CPL, Je doit faire quoi en haut ?
      1. il faut le brancher sur une prise 220v, et du port cpl brancher le pc avec les cables fournis comme precidé dans ma premiere reponse.
        1. Les cables jlei ai eu avec le CPL ? Ou ils sont branché a ma télé ?
          1. ben... je ne sais pas s'ils ont été fournis.. est ce le cas ?
            1. Si j'ai le CPL, J'ai pas besoin d'une clé Wi fi à ce qu'on m'as dit .. ?
              1. Là je comprend mieux . Mais si je le branche à mon Ordi comment ma télé vas marché ?
                1. ah non... si tu as le cpl, pas besoin du wifi !!! c'est l'un ou l'autre (ethernet ou wifi)
                  cpl = ethernet !!!
                  pour la télé, ne change pas ton branchement, le cpl te permet juste d'avoir l'adsl dans toute la maison sur toutes les prises 220v