PSP ... Sauvegarder Signaler wamzi - Dernière réponse le 12 juil. 2009 3 réponses Bonjour, je viens d'acheter une carte memoire pour ma psp et quand je l'ouvre sur le poste de travail , au lieu de trouver 949mo je ne trouve que 900 ko et puis je ne trouve aucun fichier dessus du genre music - photo - jeux et tout cela merci de l'eclercir Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ous contacte moi car il y a beaucoup a faire Réponse 2 / 3 ... Signaler wamzi ouss c'est toi ? on se donne rendez-vous ou et quand ? hahaha Réponse 3 / 3 ... Signaler ~ TicTac ~ Essaye de formater ta Memory Stick via la PSP, dans Paramètre Systeme. ^^ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler ~ TicTac ~ Essaye de formater ta Memory Stick via la PSP, dans Paramètre Systeme. ^^