Carte mere hs sbmw05 - Dernière réponse le 14 juin 2009 2 réponses Bonjour,je possède 1 amilo 1538 du 10 2007 ht chez confo aujourd'hui hui la carte mère est hs. que puis je faire. merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 coco_83 Salut Tu peux la foutre à la poubelle ^^... sbmw05 salut coco 83 merci pour ta réponse je voulait savoir si je peu changer de carte est ou on en trouve. merci Réponse 2 / 2 coco_83 Pour un PC portable, il faut en racheter un, on ne change pas sa carte mère. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 coco_83 Salut Tu peux la foutre à la poubelle ^^... sbmw05 salut coco 83 merci pour ta réponse je voulait savoir si je peu changer de carte est ou on en trouve. merci
sbmw05 salut coco 83 merci pour ta réponse je voulait savoir si je peu changer de carte est ou on en trouve. merci