Virus msn http://LikeThatStuff.com <3 ^^

Bonjour,

j'ai plusieurs fois des liens qui s'envoie tout seul a mes contact, le dernier est celui ci :

http://LikeThatStuff.com <3 ^^

que dois je faire,?
merci d'avance

--
lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'résolu' en haut a droite du post
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

21 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent que des liens s'envoient automatiquement à leurs contacts, le dernier exemple étant http://LikeThatStuff.com, et demandent quoi faire pour stopper le problème actuellement. Plusieurs réponses recommandent des mesures de sécurité, comme installer un antivirus (par exemple Kaspersky), changer le mot de passe MSN et exécuter HijackThis pour identifier les redirections ou les programmes malveillants. D'autres conseils indiquent de demander aux personnes concernées de changer leurs mots de passe et d'éviter de cliquer sur les liens suspects, afin de limiter la propagation et les infections. Certaines réponses évoquent des signes mitigés, comme l'absence d'antivirus ou l'utilisation d'un seul anti-malware résident, ce qui souligne la nécessité d'une protection complète et d'une vigilance accrue sur les échanges et les messages entrants.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut
    Ceux qui te l'envoient, dis-leur de changer leur mot de passe et ne clique pas dessus :)
    Bonne journée
    1. xD
      Change ton passe msn (si tu as) et puis tu t'y connaît toi ^^
      Log Hijackthis xD
      1. en plus j ai meme pas installé d'antivirus....j'ai que MBAM en resident qui tourne :(
        1. Je viens de recevoir ce lien, quels sont les risques si on clique dessus ?
          1. non j ai bitdef total secu 2009 mais j'ai la flemme lol

ben pour l instant j ai cliqué sur le lien ,

y'avait plein de photos de gens du monde entier mais c est tout
            1. ben mi-oui.....

la personne qui me l'a envoyé etait hors-ligne et j en recois tous les 2 j des differents de liens....:(
              1. Moi tout les 2 heures x)
                1. Ce n'est pas un virus, c'est un site administré par des gus (y'a qu'à voir le nombre de fautes d'orthographe contenues dans leur simple page d'enregistrement..).
                  En fait, si vous cliquez sur le lien, vous ne risquez rien, mais lorsque vous vous enregistrez, ce site vous demande votre adresse et votre MdP Messenger, soit-disant pour envoyer un mail à votre liste de contact...
                  Mais en fait, il se log tout les "XX" "temps" sur WL messenger et envoi un message a tous vos contacts en ligne... /all... Enfin voilà.
                  Alors oui, changer son mot de passe est une solution, le retirer de leur base en est une autre, siffit de demander...
                2. @suprajimbonjour, j'ai aussi cliqué sur le lien et mes contacts sont tous importunés!
                  comment me retirer de la base de ce site?
                  merci d'avance pour votre aide
                3. @katie83Bonjour, changé votre mot de passe hotmail comme indiqué ci-dessus, c'est la plus simple des solutions.
              2. Ba c'est un robot il a du mettre son adresse et mot de passe et le site se co et envoie à tous les contacts donc loggiquement tu lui dis de changer le passe et c'est regler
                1. mouarf !!!
                  1. ce virus provien de l'adresse IP d'une personne infécté par le virus ou par l'intermédiere de votre ordinateur qui vous l'envoie tt seul en mettan l'identifiant d'une adresse msn dans ce qua il fo allé dans l'icone de wiwfi ou de connection sans fil et de faire "reparer" se ki renouvellera votre adresse Ip et vous serez debarasser si le virus est deja dans votre ordinateur
                2. salut en plus c est l'adresse ip de la box qui change et non reellement la tienne
                  • 1
                  • 2