Intaller emacs sous Kubuntu ché06 - Dernière réponse le 26 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai Kubuntu et j'ai besoin d'emacs.Maleureuzement je viens de m'apercevoir k'il ne figure pas sur les packages.Aidez-moi à l'installer svp si possible sans reinstaller Kubuntu. NB: je n'ai pa le cd avk moi.Configuration: Linux Konqueror 3.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Heu... emacs est dans les depot, lui et vim sont dans les depot. Essais "sudo apt-get install emacs" j'ai réussi a l'installer. Cordialement @++ Discussions similaires Installation de kubuntu à partir d'une clé usb titruffe_1045 Impossible de se connecter au wifi par WPS sous Kubuntu Pieridas Enlever répertoire windows - trustedinstaller fabbeauc Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 [KUbuntu 7.04] Langue Française ?? Arno59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Heu... emacs est dans les depot, lui et vim sont dans les depot. Essais "sudo apt-get install emacs" j'ai réussi a l'installer. Cordialement @++