NAZI ZOMBIE (CoD5) : y a t'il un bug/code ??

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30... parce que mon record avec mon p'tit frère c'est de 16 niveaux !
Si il y a un code ou un buf pouvez vous me le montrer en vidéo si possible
Merci d'avance pour vos réponse

--
Fan de COD4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pan Pan.
PS: pour jouer je joue sur 360 !
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

32 réponses

1. je suis allez o nivo 256 par plusieur beug je pe vous montrer sans aucun probleme je joue sur xbox360..
    1. salut jorai bien voulu mai je joue sur PS3 mai merci kan mm a+

;)
    2. jaimerai savoir les code ou ls bug sur cod 5 stp aide moi jver po plus de 25
    3. salut a tous!

Je joue a COD 5 sur la XBOX 360 et je voudrais savoir si qqn pouvait me montrer les bugs qui marchent le mieu.
      Merci a tous

ps, mon pseudo c mafiarox31

a bientot
    4. jaimeré bien lé conétre mon gamertag é fayer3874 é mon adress romrock33@hotmail.fr g pa xbox live mé xbox 360chui pa aboné a live répon soi adress soi gamertag mici davence ++
  2. Contributeur
    salut,
    tien voila des codes http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02715322.htm
    1. salut j ai 14 ans et je sui arriver o niveau 23 avec un pote mai pa moyen d aller plu loin tu orai une adresse avec des codes ou des video de bug sur la PS3 merci d avance .
    2. @skiez57slt moi jkonnai un bug ou les zombi peuve plu te toucher donc si sa vou di une parti de zombi SUR PS3 voici mon pseudo : bgfdert
    3. @bgfdert salut

ouè sa serai bien mon nom est tototrider

merci
      a+

;)
    4. @skiez57salu moi c est romain je connait pas moins de 8 bug donc si tu veut les savoir ajoute moi commmepour avoir 23 armes dans la main facile a faire mon id c est romain94800
    5. @rouroune94800eCoucou Romain, moi c Angélique eske je peux t'ajouter sur ps3 pr jouer à nazi zombie? mon ID c DRIX21 et tkt c pas pareke je suis une fille ke je ne gère pas! jsuis arrivée au niveau 15 tte seule sans tiche. D'ailleurs si tu pouvais me passer les codes sa serait cool. A+ sur PS3!
  3. Nan, ça c'est des infos, merci du coup de main mais je voudrais savoir si il y a quelque chose pour passer des niveaux plus vite ou pour ne pas mourir ou pour être sur d'avoir un pistolet lazer ou un lance flame ....
    Merki d'avance
    --
    1. slt voici des code sur pc:

active le mode triche dans tes options pui quand tu jou fait cette manip apui sur ² pui tappe ceci:

give all : toute les armes

gode : invincible

noclip : ce doit etre munitions ilimiter ou pass muraille
  4. il y a code invinsible tu peu letrouver sur le site de call of duty world at war
    1. slt g 13 ans é moi jsuis arivée a la manche 19 avec ma GRAND frere et comme l'autre mec je cherche d bugg qelqun pouré me passé l'url dun site merci d'avance
    2. @cptvip13sprint ver le sable de sac et accroupie toi jusqu'a qu il te dise imposible de se lever ici
    3. slt tu peux m'envoyer le lien du code invinsible sur xbox 360 parce que sur le site je ne l'ai pas trouver
  5. J'en connai si tu ve mon gamertag c : Alex75014
    1. CHARLES j'adore les bugs et quand g vu ton gamertag jtai envoyer une requete dami mai ta liste dami est pleine.MON gamertag estMAX77270 supprime en un de ta liste vite fait pour me montrer apres tu me tege et tu le remet
    2. @the0uftout sa cé bien mais mois et un pote on est arrivé au niveau 50 et on voudrait de nouvelles maps pour cod5 nazies zombies xbox360
  6. je suis arrivé au niveau 35 en me maitant sous les grenade en me que d elle mais au bout d un moment les grenade ne leur fond moin de degat et je suis mort acose d une grenade qui met retombe dessus

aller a plus
    1. wesh je suis bloqer level 78 et jaierai savoir si ya des code (invincibiliter.tout les armes.) si qelqun ses les code qil le dise je parle de la ps3 et selui qi me les di je lui denne mon compte xxxx.le.bosss.xxxx le compte dofus niveau 140 TOUTE LES PANEAU APPART SELLE DU CRACELEUR A VOU DE VOIR A + VOU POUVER ME CONTACTER SUR PS3 MON PSEUDO SES tony9595
  7. Contributeur
    Salut

Va créer un autre topic pour ta demande, parce que c'est pas trop le sujet la ..
    ;)

@+
    1. Salut tout le monde,

Moi je connais je bug sur xbox 360 et les zombies peuvent pas t'attaquer, le bug les blocs et ils ne peuvent pas avancer.
      1. ha et c'est koi ?
    2. salut tt le monde, je connai un des bug du mode zombie si sa interresse kelk1 voici mon gamer tag roo 91 all star envoyé n message et si on ce capte je vous le montrerai. a+
      1. éé il cherche d code le grujeur mdr
        nn je lol aller atte sur le live
    3. comment faite on pour aller en sautan au dessu de la maison et rester en l'air aider moi svp
      1. bonjour moi osi je conai pa mal de bug et jaimerai vou les partager (solo lvl 51mais jen avai marre ^^) jeseyeai de chercher le bug de la map zombie coment sortir de la maison je vou en ferai part
      2. @lokersalut je connai 2/3 beug sur PS3 alors si tu veu les connaitre je peu te les montrer en ligne tien voila mon nom pour la PS3 totorider a+
      3. @lokersalut je connai 2 ou 3 bug mai pa pour sortir de la map si tu veu ke je te les montre entre moi dan ta PS3 si ta une PS3 mon nom : totorider
        a+

;)
      4. @lokersalut loker, je sui partan pour travaillé sur la map zombies verruckt pour pouvoir sortir de la maison je sai que c possible j'ai reusi cette semaine et depui jarive plus alor si tu veu kon essanger ke jte fase voir kelke beug style invincible et pour avoir autand darme que tu veu contacte moi hier leve 56 ;-) mon pseudo si tu veu majouter en ami sur ps3 c T-RY-94 voila peu etre a bientot
    4. oé ya d bug va sur youtube tu tape mode zombie cod 5 é c la 1ere video
      1. quelqun peu me dire commen sortir de la maison sur PS3 merci de répondre rapidemen
      2. @axoude83salut mon ami ecoute pour sortir il faut trouvé un sorte de balcon ou un truc en hauteur bref il faut avoir le bazooka tu saute et tu tir en dessous toi normalement sa fait un troue
    5. Euh euh... C'est bon.... Je laisse le topic ouvert si sa peut servir a quelqu'un mais.... j'ai arrété et je joue sur Pc maintenant...

@+
      1. IL existe des bugs , je te passe le lien de la video mais un petit conseil : Joue sans les bugs , c'est plus fun.

Lien de la video1:http://www.youtube.com/watch?v=IC-efl2u5PM
        Lien de la video2:
        Bonus ;) http://fr.truveo.com/CoD-5-Zombie-Mod-2-Player-Record-NO-GLITCH/id/3376713141
        1. salut je connait tout les bug et les codes si vous voulez les savoirs il faut mettre mon adresse email dans votre msn je vous dirait tout tout tout et parconte dite moi qui vous ète a+ enfin a bientot
          1. cc jaimerai savoir si tu jou sur xbox 360 et si tu peu passer tn game star
          2. @slipknotsalut moi c terry si tu pourai me faire voir t beug moi jen et des bon ossi pour le zombie verruckt level 56 mon adresse emain et lacostedu94@hotmail.com a bientot
          3. @T-RY-94sallut je connai plusieur beug dan le premier zombie , mai dan le Verruckt je n en connait qu un seul mai il ne marche pa tt le temps pourrai tu m aider mon pseudo PS3 est : totorider .

mer ci d avance

;)
          4. @skieztotorider ajoute moi tien mon pseudo : T-RY-94 sur ps3 & ++
        2. moi je connait les codes sur pc mais rien dotre sinon jconnait tout les bug
          1. salut j'aimerais avoir de l'aide stp surtout les codes ^^ tu as mon msn et mon ig c'est -Toshi- voila merci d'avance
        3. salut ' oui il y a un bug je sais pas comment sa ,se pas mais il y a un bug j ai ete jusque le niveau 19 et il y a eu un bug enfin essaye de passer le niveau 18 et si sa va pas joue en raiseau a+ et bon amusement kissss $SLYM$
          1. Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser des beug et si ouii pouver vous me les indiquer ?!! =)

Mon internet ne marche pas sur ma PS3 je ny arrive pas svp j'ai vraiment besoin de beug ....

je ne dépasse pas les niveaux 20 ,,, mon max a été de 12 se qui est deja asser bien pour moii =)

=D SVP aider moii....='(
            1. tien kelvinou mon pseudo call of ajoute moi en laissan un message en disan que c toi sinon jaccepterai pas a bientot
          2. T-RY-94 désolet mais mon internet ne marche pas dsl mais je vais réssaier tout le temps
            1. Bonjour, mon MSN tit-yroquoi-du-26@hotmail.fr SVP MP moii pour me donner des codes je vous en supli.....

plzz
              • 1
              • 2