Mon lecteur DVD ne marche pas!!!

Bonjour,les amis je ne sais pas par koi je vais commencé,j'ai achète un lecteur DVD tout neuve,c un lecteur graveur CD DVD,lorsque je l'ai installe sur mon PC j'arrivai pas a lire ls DVD,et il me colle une fenêtre d'erreur!!!Portant j'ai une RAM de 512Mo et une carte graphique ATI Wonder series 9600X,aider moi svp j'arrive pas a trouvé ou es le défaut!!Je suis complètement perdu j'attends vos réponses et merci d'avances!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. par example, la j'ai lancé un jeu DVD lorsque il y a commecé le setup InstallShield Wisard il ma collé cette erruer: an error(5005,00je ne sais pas koi!!) has occurred when running a setup et quand je lance un film il met du tps pr l'ouvrir et il m'ecrit une instruction d'erruer (instruc:00000x451 je ne sais pas koi!!)!!je te laisse finir, ou bien le film s'ouvre et il arrive pas a le lire correctement ça coupe trop,voila j'espere que c suffisant comme information et merci:)=
    0
    1. ok bon je crois que je vais repondre par ms propres moyens,en tous cas merci pr votre rien faire!!!!!:P
      0