Objective-C - iOs - accéléromètre
Fermé
searchman
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
27 févr. 2013 à 09:12
Florian BUREL - 10 avril 2013 à 17:16
Florian BUREL - 10 avril 2013 à 17:16
Bonjour,
Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Objective-C.
Je dois réaliser un programme qui utilise les coordonnées x y et z du gyroscope et de l'accéléromètre d'un iphone.
Pour cela je travail avec XCODE que je découvre aussi.
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour savoir comment récupérer ses coordonnées.
Merci
Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Objective-C.
Je dois réaliser un programme qui utilise les coordonnées x y et z du gyroscope et de l'accéléromètre d'un iphone.
Pour cela je travail avec XCODE que je découvre aussi.
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour savoir comment récupérer ses coordonnées.
Merci
A voir également:
- Objective-C - iOs - accéléromètre
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Betclic apk ios - Télécharger - Médias et Actualité
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Ios scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour développer une application iOS, il faut connaitre la programmation orienté objet, l'objective-C et la le framework cocoa touch.
Pour répondre a la question, il faut importer le framework CoreMotion, instancier un nouveau CMMotionManager, et recuperer la property accelerometerData.
Pour de la mise a jour en temps reel, on utilisera la méthode
Cordialement
Pour développer une application iOS, il faut connaitre la programmation orienté objet, l'objective-C et la le framework cocoa touch.
Pour répondre a la question, il faut importer le framework CoreMotion, instancier un nouveau CMMotionManager, et recuperer la property accelerometerData.
Pour de la mise a jour en temps reel, on utilisera la méthode
- (void)startGyroUpdatesToQueue:(NSOperationQueue *)queue withHandler:(CMGyroHandler)handler;
Cordialement