Récupèrer E-mail supprimé sur yahoo lae2 - Dernière réponse le 17 déc. 2008 1 réponse Au secours! J'ai effacé 2 e-mails (et perdu leur pièce jointe par cette même manip. Ma boite est: yahoo mail.) Existerait-il 1 moyen de les récupèrer?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vieu bison boiteu Contributeur salut lae2, regarder si tu n' as pas une corbeille avec ta boite mail , pour les restaurer sinon essayer de les contactés par e-mail si ils peuvent faire quelque chose à+ Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya comment contacter le service client Yahoo mail hkobe Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vieu bison boiteu Contributeur salut lae2, regarder si tu n' as pas une corbeille avec ta boite mail , pour les restaurer sinon essayer de les contactés par e-mail si ils peuvent faire quelque chose à+