Que reprèsente cette ligne? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 déc. 2008 1 réponse Bonjour, dans mon rapport hijackthis il y a cette ligne que je ne sais ce que c'est O9 - Extra button: (no name) - Cmdmapping - (no file) (HKCU) -- Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrónConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bidibul38 manifestement se serait un bouton additionnel de la barre d'outil d'internet explorer,si tu ne l'utilise pas tu ne risque rien de particulier en l'effaçant Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Statut en ligne WhatsApp 350isa Statut en ligne Cri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bidibul38 manifestement se serait un bouton additionnel de la barre d'outil d'internet explorer,si tu ne l'utilise pas tu ne risque rien de particulier en l'effaçant