Je cherche qqn ki a la freebox (par exemple la v.3) é ka supprimé sa ligne fixe ( c'est a dire kil é plu chez france télécom) pour savoir coment il a fé car Free me demande davoir une ligne fixe.
exact, c'est vrai que je ne l'avais pas mentionné...
Merci bocou
Cica
droopy291
pour etre degroupe totalement vous payez 20euros pour la portabilite du numero + 90 euros -3euros par mois d'anciennete
Cica
Merci @ tous de m'avoir répondu !
g plu kune semaine a attendre avan de voir par moi meme comen é la freebox mé je me suis renseignée à plusieurs endroits et en fait c Free ki résilie la ligne de france telecom pour mettre une ligne "free", sa nou change rien sof kon paye plus labonnemen a france telecom.
voila merci bocou @ tous
Cica
Si tu veux passer en dégroupage totale tu dois avoir une ligne FT au depart et je crois que free se charge de la résilier.
Sinon 2 sites indispensable : net-illimité.org et grenouille.com
++
nono
Salut, pour pouvoir profiter de ta ligne free , il faut que tu gardes ton abonnement à france télécom. Ensuite, tu doit mettre un filtre adsl sur chaque prise téléphonique de ton domicile et brancher ta free box sur une de ces prises. Pour finir, il te reste à brancher un téléphone sur ta free box.
Pour résumer, tu seras obligé de garder un abonnement à france télécom.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.