Psp ... Sauvegarder Signaler gokhan - Dernière réponse le 6 nov. 2008 3 réponses Bonjour, quent j'allum ma psp apré 1 ou 2 minute elle beug apré elle ne salum plus pendent 1h elle fait le méme probléme chaque fois que je l'allume mercie de vos rensegnementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler fifou salut j'ai eu le meme probleme vien sur msn que je texplique comment faire Réponse 2 / 3 ... Signaler mad569 Elle est neuve ,ancienne, flashée, officielle...? Réponse 3 / 3 ... Signaler mike http://education.deboeck.com/primaire/livre/?GCOI=28042100597780 Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler fifou salut j'ai eu le meme probleme vien sur msn que je texplique comment faire