PS3 : problème de branchement péritel
RésoluCe week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge blanc jaune) mais j'ai ni image ni son lol
Je pensais qu'elle se serai configurée automatiquement mais apparemment non...
Je voudrai donc de l'aide de quelqu'un qui pourrai me guider en aveugle dans les menus, j'ai essayé mais c'est tendu lol
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
36 réponses
La remise en péritel après avoir utilisé le HDMI pour une PS3 provoque l'absence d'image et de son, et l'attente d'une configuration automatique qui ne se produit pas. Plusieurs répondants préconisent d'allumer la console et de maintenir le bouton d'alimentation appuyé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne, ce qui permettrait de réinitialiser le mode vidéo. Certains participants soulignent aussi que l'usage d'une autre source péritel, comme celle d'une Wii, peut entraîner des incompatibilités et empêcher l'affichage, indiquant une dépendance au matériel utilisé. D'autres précisent que l'expérience varie selon les paramètres et l'état des câbles, ce qui implique que la vérification des branchements et des réglages demeure nécessaire sans indication de résolution générale.
-
Allume ta console en appuyant sur le bouton power mais reste appuyer jusqu'au moment ou elle s'éteint.
Je le fait sur la mienne quand je passe de mon lcd sur une télé standart
CereuS-
-
-
-
-
salut , g essayer de suivre ton conseil pour pouvoir brancher ma ps3 a une ancienne tv standar mai sans resultat , ca commence tout doucemen de me casser les ... gentillemen parler si ca continue je la balance par la fenetre elle ne m ennervera plu ... J esper avoir une reponse au plu vite pour eviter une catastrophe pour cette ps3 ... merci d avance
-
-
C'est normal si ça fait pleins de bips?
-
Merci beaucoup mec!! Tu nous as sauvé! On t'aime <3
-
un grand merci !!!!
-
sereus tu assure bien merci tu est coulle
-
comment tu nous sauve la soirée !!!!trop mortel mon gars , merci !
-
Merci mec ;D , j'ai cherché pendant des heures et je tombe sur ta reponses ! merci Beaucoup !
-
merci beaucoup
en plus le coup de la ps2 j y ai pensé lol -
ok mes sa marche toujours pas
-
Merci je comprenais pas pourquoi ça marchait plus sans se putend de cable qu'on ma preté
-
merci bcp bonne soiree anoncée !!
-
Franchement merci beaucoup, j'étais trop déçu quelle ne marche pas ! =)
-
meccccc tu geres!!!!!! franchement si tétais en face de moi jt'embrasserai!!
-
merci on a cru que ca marcherait jamais !qu il fallait le cable hdmi!!!!!!!merci tu ns a sauveeeeeeee!!!merci ange et jerem le 07/12/10 a 23h13
-
Ah là tu viens de nous sauver une soiree cimeeeeeeer mec
-
nan en faite jen ais pas
-
jsui biennnnnnnnn cimerr
-
franchement trop enorme jai cru que j'allai passer la semaine sans ps3 t'assure grave !!!!!
-
MERCI a toi car je pensait qu elle etait hs mais grace a toi tout refonctionne ! encore un GRAND MERCI !!!
-
Merci encore une fois, il faut le dire !!!
- 1
- 2