Paramétrage de thunderbird ... Sauvegarder Signaler ayurvedicsportsman - Dernière réponse le 10 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je souhaiterais etre guidé pour parametrer ma boite de messsagerie thunbird. j ai 3 boite mail ;une chez orange ,une chez msn,et une autre chez la poste. merci pour votre aide.Configuration: vista firfox 3 0 3 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je souhaite parametrer ma thunderbird pour recevoir mes messages de mes 3 boites mail;orange,hotmail,et la poste.net. merci pour votre aide. ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonsoi, y a t il quelqu un pour m aider? merci Réponse 2 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je cherche une personne compétent pour me guider dans le parametrage de ma boite messagerie thunderbird. merci Discussions similaires récupérer bouton envoi courrier thunderbird zoulou33 Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls H Lavoie Disparition du bouton ENVOYER dans Thunderbird BurgBrainTeam [Thunderbird] Temps limite dépassé glick66 Transférer auto emails de thunderbird bandjamesband Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je souhaite parametrer ma thunderbird pour recevoir mes messages de mes 3 boites mail;orange,hotmail,et la poste.net. merci pour votre aide. ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonsoi, y a t il quelqu un pour m aider? merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je cherche une personne compétent pour me guider dans le parametrage de ma boite messagerie thunderbird. merci