Musique street dance

Résolu/Fermé
vous pouver me dire comment s'appele la chansson du battle de fin dans street dancer svp

94 réponses

1. Bonjour, je recherche la musique final, celle ou ils dansent tous dessus habillés en blanc.
    J'ai lu toute vos réponse, j'ai déjà l'album. Cependant je cherche vraiment celle qui est dans le film, c'est à dir la musique qui commence quand Carly est dans le lit, jusqu'à la fin.

Cette musique est certainement un remix, c'est ce remix que je cherche. Il n'y a aucune parole sur cette musique ;) Ce n'est que de l'instrumentale.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ! Je pense que c'est la question posé depuis le début ;)
    35
    1. c koi la musique pendant les battle de la final a la fin il disent chamion champion merci da vance
      0
      1. QUELLE EST LA MUSIQUE QUI PASSE A 24:31 SVP
        12
        1. c koi les musiques des serges a la finales ?
          0
          1. bonjour a tous je cherche els musique de la battle de final merci
            5
            1. C'est quoi le bout du remix au championship quand les surge dancent. A 1h20:00 jusqua 1h20:23.

Merci !
              6
              1. bjr a tous moi j émerai savoivla merci davancer le nom du titre quand au tt début ds le menu excteman il y a une musique
                0
                1. Alors Les titres du film sont a la fin du générique de la fin ! ( tout a la fin ) Pour ceux qui n'ont pas le Dvd :
                  Begin : Madcon
                  Cash in my pocket : wiley
                  work it out : lighbulb thieves
                  KF2 : Mickey J
                  One a Million : Swiss Ft Music Kidz
                  U Love your sneakers : Nick Bridges
                  Live for the Moment : Pixie Lott
                  Get Sexy : Sugababes
                  Pass Out : Tinie Tempah
                  Going out tonight : lethal bizzle
                  life is beautiful : vega 4
                  ethnic : Mickey J.
                  Champion Clément Marfo and the frontline
                  Ultimo techno & Matrix : Garfield ' Cat ' Fietcher
                  The humblest Star : Grimm Ft Meg Cotonne
                  Sugar Baby take it low and Dirty
                  Strong again : N.Dubz
                  We dance on : N Dubz
                  Champion sound : Fat boy slim
                  Candy : Aggro Santos Ft Kimberly Wijatt
                  Let's Dance : Lloyd Perrin Ft Jordan Crisp
                  Broken : Mc Lean
                  Tiny dancer : Ironik Ft Elton John
                  Wearing My Rolex : Wiley
                  Voila si Ya des questions Jpourrais y répondre Normalement ! Bisou
                  0
                  1. c koi la musique quand il dansent sous la pluie packe ils sont pas de tune pour des salle de repet
                    12
                    1. desole c pas celui c quan il font une demo une demo au dddanseur classique et en bas les danseur classiques pigent rien
                      3
                      1. quelle est la musique dans street dancer 3d elle est a 38minute jussqu a 38minute et 20 secondes
                        4
                        1. salu je recherche la musique des mec en casquette rouge dans street dancer 3d elle fait robot
                          16
                          1. qui est ce qui peut me dire la symphonie que j'entends dans le film. Si quelqu'un pouvais me renseigner merci.
                            7
                            1. Bonjour tous le monde,Moi je cherche la music de la finale. C'est quand les seur dance. La music juste avant que le mec fasse un pti krump avant la fin de leur choré. S'il vous plaît. ^^
                              0
                              1. https://www.youtube.com/watch?v=JXKDe9NeI5o : regarde ca et recuperez le fichier, ca y est ca c'est la vraie musique finale de Street Dance sans paroles, j'ai pas réussi à la trouver en tant que vrai fichier mais le son est de super bonne qualité ! Enjoy :D
                                9
                                1. https://www.youtube.com/watch?v=JXKDe9NeI5o : chercher ca sur youtube et recuperez le avec un logiciel, c'est la musique de la danse finale sans les parloes et tt, cette fois c'est la bonne, mais je ne l'ai pas trouvé en tant que vrai fichier : à vous de jouez !! :D
                                  3
                                  1. Salut Sophiiaa ! le titre de la chanson que tu cherches est "Get Sexy" des Sugababes ! :P
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4