Micro

Résolu
Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro pour pouvoir parler sur skype avec des copains et le casque fonctionne mais pas le micro. Est ce qu'il serait possible que vous me donniez l'astuce pour savoir comment que je dois faire ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Salut,

    pour commencer tu pourrais regarder si ta fiche jack est bien branché au bonne endroit,
    ensuite vérifie bien que le micro n'est pas coupé certain micro son équipé de ce système,
    tu peux aussi faire un test de ton matériel depuis la gestion des périphériques audio qui se trouve dans ton panneau de configuration
    pour terminer tu peux aussi regarder sur skype si le son de ton micro n'est pas coupé ou peut etre que tu n'as pas définie ton micro comme périphérique a utiliser.
    1. Ma prise jack est bien branché au bon endroit mon micro n'est pas equipé du systeme que tu m'a parler j'ai fe le test dans ma gestion des peripheriques et aussi j'ai regarder si mon micro était configuré et il est bien configuré et ca ne fonctionne toujours pas je te remercie de ton conseil.