Probleme avec ma carte graphique?

Boutny59 -  
 Boutny59 -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer plus de 10 min (half life 2, crysis, etc...) Mon PC se bloque, j'ai un écran noir et je suis obligé de l'éteindre à la barbare.

J'ai un pentium 4, Une 9600 GT, 3Go de ram, une alimentation LC power de 550w, Windows xp sp3.

J'ai essayé le programme de tests de nvidia, mais rien ne suppose un problème. J'ai fait aussi fonctionner 3d marks 2006 mais il m'a dit que j'avais 5572 pts (je sais c'est nul mais normalement je dois me refaire un PC prochainement, mais en attendant)

J'ai fait des scans pour voir si j'avais pas une cochonnerie, j'ai nettoyé ma tours de fonds en comble mais la je suis perdue. Ah oui, sa m'arrive depuis que j'ai installé spore mais je l'ai désinstallé et s'a m'arrive toujours.
Aidez moi s'il vous plait, je vous en supplie et à genoux si il le faut!
A voir également:

3 réponses

boutny59

Everest m'indique 49° pour la carte graphique au repos et pendant mes jeux (enfin avant kan je pouvai encore les faire tourner) je suis à 60° voir 65°.
Pour le processeur je sais pas ya pas de sonde? Mais je pense pas qu'il chauffe enormement
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Tu as eu de bon reflex en faisant des tests

as combien tu chauffes avec ta carte graphique ??
et ton processeur ??
-1
Boutny59

Everest m'indique 49° pour la carte graphique au repos et pendant mes jeux (enfin avant kan je pouvais encore les faire tourner) je suis à 60° voir 65°.
Pour le processeur je sais pas ya pas de sonde? Mais je ne pense pas qu'il chauffe énormément!
je voudrais savoir d'où sa vient parce que sa m'énerve de pas pouvoir trouver la solution.
J'ai fait un memtest et ya rien aussi!
est ce que sa ne viendrait pas de quelque chose ki vient de l'installation de spore!
Parce ke mon materiel à l'air de fonctionner correctement, je suis perdu!
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

les temp sont corrects pour une carte graphique mais cherche quand même les temp de ton processeur
-1
Boutny59

bah j'ai cherché et là je suis a 55° sachant kil a tourné toute la journée. je sais pas si c'est bien?
la j'ai fait spybot et malwarebyte et ils me disent que c'est niquel!
jai pensé faire un formatage mais j'aime pas trop cette façon de faire, trop radicale!
Je sais pas ce que t'en pense, mais moi là je rame
en tout cas je te remercie de passer du temps pour mon probleme et de me répondre!
0
Boutny59

Après une semaine de réflexion en tout genre, de monopolisation de l'ordi (putain chéri lache ce pc, j'en ai besoin aussi). J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'en suis venu a la conclusion que soit ma carte graphique fait des siennes mais alors pourquoi le test de 3dmark ce passe sans encombre? soit mon alimentation a décider de faire grève juste au moment ou jai besoin de me défoulé ( le travail dans les pompes funèbres c'est pas toujours facile) mais dans ce cas elle devrait se mettre en colère quand je lance plusieurs programmes pour avoir une utilisation du cpu max et la carte graphique aussi.
Je l'avoue mon pc c'est un Dell, normalement je le dégage bientot mais je voudrait savoir si je peu récupérer la carte graphique et mon alim, parce que si je n'ai pas a racheter c'est 2 composants, j'ai plus d'argent pour le reste?
Please, repondez moi!!
j'en peux plus :(
0