Probleme d activation ! ladescail - Dernière réponse le 26 sept. 2008 3 réponses Bonjour, mon PC a planté et j ai réintallé XP, mai le probleme C est que je ne trouve pas ma clé d activation ! Ou puije la trouver ??Configuration: Windows XP Internet Explorer 12.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ladescail Auteur Ma clef ne marche plus ! Je voudrais savoire comment contacter windows, ou si possible, comment me servir de XP sans l'activer ! Réponse 2 / 3 ... Signaler ladescail Auteur nn C bon je l ai trouvé ! elle étai collé dessou mon pc, sur une étiquette ! Réponse 3 / 3 ... Signaler liho Nulle part a part avec le CD... Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ? astuces72 Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Mon iPhone me demande une "Activation requise" MaxSansNom Comment utiliser la clé d'activation CabinetLushule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ladescail Auteur Ma clef ne marche plus ! Je voudrais savoire comment contacter windows, ou si possible, comment me servir de XP sans l'activer !
Réponse 2 / 3 ... Signaler ladescail Auteur nn C bon je l ai trouvé ! elle étai collé dessou mon pc, sur une étiquette !