Animal Crossing

Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

Résumé de la discussion

Animal Crossing attire des fans qui échangent spontanément sur leur passion et les expériences vécues dans le jeu, révélant une diversité d’approches et d’enthousiasmes autour de ce titre. Des éléments dominants évoquent des mécanismes de progression, comme obtenir des informations auprès de personnages, échanger des clochettes et accéder à des groupes ou zones, tandis que d’autres commentent des détails techniques variés. D’autres propos abordent des éléments pratiques comme un code Wi‑Fi ou des échanges informels, parfois avec des formulations peu claires, reflétant la diversité et le niveau de connaissance des participants.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Faudrait lui faire faire un plan foireux genre clochettes pour qu'on lui fasse crachet le morceau
    Crossing crossing ya !
    1. Ouai mais bon elle es chiante es en hiver y aura plu rien sur les arbres !
      1. je me demande comment il a fait pour se connecter en wifi?
        kelkun sais comment on fait pour planter des arbres a clochettes?
        1. Yo pk personne vienn sur mon truc animal crossing ?
          Yo faudrait venir s&a pe y avoir des truc interessants !
          1. Ouai j'espere me rembourser asser vite !!
            Je suis la mon pot
            1. ok mon pot moi ossi fo que g'économiz encore mé moi de 85 000 clochette et aprés j'oret plu qu'1 remboursement bone chance pour ton remboursement mon ami !!
              1. ok mes il sonts divorcer !!
                mais je le dirai a maa mere de ta part !!
                bonjours au tient !
                amigo
                es je vai tous econnomiser sur mon compte pour rembourser le gars !!
                1. oui a coter de mon ordi g parler o cas des porte et je suis aller sur ma configuration sur internet !!
                  1. sa marche que nous les meilleur fan de animal crosing sunissent pour avancer le plus rapidement possible !!! a dans 2 semaine bye @+ bonjours a vos parents !!
                    1. Dark es partit a+ sur animal crossing mais pendant ses 2 semaines il faut qu'on avance a fond sur animal crossing et on en reparlera plus tard !!
                      Tchouze
                      1. ok g réussi a aller sur internet avec ma ds trop fort alors a dans 2 semaine snif...
                        1. mais la on va aller se promener donc on dois y aller et apres je sais pa si on pourra revenir donc si on pe pa a ds 2 semaine mn super pots
                          on aura u des bonnes astuces sur animals crossing se week end
                          1. chaque week sur 2
                            Et les fossiles aussi il vale la peau du cu et la j'en ai un
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4
                            • 5
                            • 6
                            • 7
                            • 8
                            • 9