Couinement de la carte mere ... Sauvegarder Signaler pikamox - Dernière réponse le 6 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Depuis deux jour j'ai un probléme et je ne sais pas quoi faire: ma carte mére émet un couinement proche d'une alarme au demarage et ce bruit ne s'arrete pas.Dois-je changer la carte ou la pile,merci d'avance.Configuration: ubuntu Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pikamox oui les ventilos sont clean je fais la poussiere une fois toute les deux semaines Réponse 2 / 2 ... Signaler tonyjaa313 peut etre un probleme de ton ventilo. tu fait le poussiere de temps en temps dans ton Ordi ??? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pikamox oui les ventilos sont clean je fais la poussiere une fois toute les deux semaines
Réponse 2 / 2 ... Signaler tonyjaa313 peut etre un probleme de ton ventilo. tu fait le poussiere de temps en temps dans ton Ordi ???