Linksys

Bonjour,
Je voudrais savoir les references d'un bon modem routeur linksys..
Merci à vous..
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Etbien Merci bien,
    Son utilisation tout simplement du wifi, avec un serveur NAS en Ethernet dessus.
    Et j'ai pas envie que ça rame...lol
    1. Tout dépend de son utilisation, chez Linksys, il y a plusieurs bon modèle.

      WRT54G
      http://www.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=US%2FLayout&cid=1175243243298&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=4329833028B01

      Très bon router sans fil, qui fait le B et G pour un bas prix. Si tu réussis à pouvoir en avoir un, tu serais chanceux, car ce modèle n'est plus fabriqué par Linksys. 100Mbit/s sur câble.

      WRT310N
      http://www.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=US%2FLayout&cid=1175243240869&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=4086933028B02

      Je possède celui la, chez nous, il va très bien, il y a même un assistant pour configurer le réseau sans-fil avec la sécurité. Il est doté du sans-fil N. C'est aussi un produit EnergyStar. Avec fil, tu peux aller jusqu'à des vitesse de 1000Mbit/s. Le design est très bien a comparé des prédécesseur.