Controle AdO ... Sauvegarder Signaler longayo - Dernière réponse le 7 août 2008 3 réponses Bonjour,j'ai des difficultés à utiliser le controle AdO en visual Basic etpour faire de programmes d'editionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Polux31 eh ben ça fait avancer le bidule ça ... Réponse 2 / 3 ... Signaler longayo je voudrais savoir l'utilisation du controle ado et si on peut s'en passer du controle data Réponse 3 / 3 ... Signaler zzzer Des difficultés ? Ne penses-tu pas qu'être plus précis n'apporterait que du positif à ton message ? ... Où bloques-tu ? Discussions similaires Contrôle d’accès Bbox Granny passer outre le contrôle parental Jeuls21 touche CTRL Bloquée biilyboy85 Probleme de touche Ctrl Jbeuh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler longayo je voudrais savoir l'utilisation du controle ado et si on peut s'en passer du controle data
Réponse 3 / 3 ... Signaler zzzer Des difficultés ? Ne penses-tu pas qu'être plus précis n'apporterait que du positif à ton message ? ... Où bloques-tu ?