Controle AdO ... Sauvegarder Signaler longayo - Dernière réponse le 7 août 2008 3 réponses Bonjour,j'ai des difficultés à utiliser le controle AdO en visual Basic etpour faire de programmes d'editionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zzzer Des difficultés ? Ne penses-tu pas qu'être plus précis n'apporterait que du positif à ton message ? ... Où bloques-tu ? Réponse 2 / 3 ... Signaler longayo je voudrais savoir l'utilisation du controle ado et si on peut s'en passer du controle data Réponse 3 / 3 ... Signaler Polux31 eh ben ça fait avancer le bidule ça ... Discussions similaires Contrôle d’accès Bbox Granny passer outre le contrôle parental Jeuls21 touche CTRL Bloquée biilyboy85 Probleme de touche Ctrl Jbeuh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zzzer Des difficultés ? Ne penses-tu pas qu'être plus précis n'apporterait que du positif à ton message ? ... Où bloques-tu ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler longayo je voudrais savoir l'utilisation du controle ado et si on peut s'en passer du controle data