Sessions
Résoluje viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y a écrit le nom de la session + le nom de l'ordinateur (.UTILISAT-3GGF75) mais pourquoi?
comment faire pour pour le supprimer?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
41 réponses
La problématique porte sur la persistance d'un dossier nommé avec la session et le nom de l'ordinateur dans Documents and Settings après la suppression d'une session sous Windows XP. Plusieurs intervenants évoquent que la cause peut venir de l'option 'rendre mes données privées' lors de la création du compte, ce qui peut laisser des fichiers ou dossiers associés. D'autres observations mentionnent des scénarios où la session semble verrouillée ou le mot de passe demandé, puis la suppression ne retire pas immédiatement le dossier, suggérant une dépendance au comportement système. En cas de doute, certaines propositions évoquent des solutions techniques telles que sauvegarder les données sur support externe et envisager une réinitialisation, ou vérifier les droits d'accès et les paramètres de compte.
-
j'ai essayer de le télécharger xp et sa marcher mais que dois je faire maintenant car il est sur le bureau?
Merci. -
es-ce que je peut rechercher grâce à l'étiquette de la license collé sur l'unité centrale?
-
es-ce que je peut rechercher grâce à l'étiquette de la license collé sur l'unité centrale?
-
Contributeur sécuritéquand je dis en trouvé un c'est l'acheter
-
-
Contributeur sécuritéla logique veux qu'avec un pc assemblé on te donne le cd windows correspondant à ta clé de licence et les cd des drivers tu fais comment pour le réinstallé si besoin sinon essais d'en trouvé un
-
je l'ai pas le cd windows je lai acheter comme sa
-
Contributeur sécuritéregarde ici https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/#mozTocId433397 et si tu le fais fais bien attention de ne pas tapper R en premier mais c'est expliqué
-
comment faire? explique
-
Contributeur sécuritéet si tu fais une réparration de windows sans perte de données
-
assemblé et j'ai créer la session hier donc auparavant je n'avais qu'une session donc il était désinfecté
-
Contributeur sécuritéje pense que tu as désinfecté ton pc mais as tu fais la même désinfection sur toutes les sessions sinon ton pc est il un pc assemblé ou un de marque
-
mon problème est ça
pourquoi quand j' ouvre ma 2éme session ça s'ouvre bien et après je fait "démarrer fermer session,changer d'utilisateur "ça me marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière.
Hors avant ça me faisait pas ça.
Comment faire pour résoudre?
si tu peut le résoudre sa serrais bien -
mais nn pour le dossier c'est ok
-
Contributeur sécuritépour ton problème si tu réinstalles xp tu n'aura plus ce problème car ton dossier que tu n'arrives pas supprimer sera effacer
-
mais pour le quel probléme
-
Contributeur sécuritéton pc tu mets tous ce que tu peux sur cd ou dvd ou dd externe et tu remets ton pc comme neuf
-
formater quoi?
-
Contributeur sécuritéla je pense que tes bon pour formater
-
c'est bon je me suis tromper sa arrive
- 1
- 2
- 3