Sessions

Résolu
Bonjour,
je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y a écrit le nom de la session + le nom de l'ordinateur (.UTILISAT-3GGF75) mais pourquoi?
comment faire pour pour le supprimer?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

41 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la persistance d'un dossier nommé avec la session et le nom de l'ordinateur dans Documents and Settings après la suppression d'une session sous Windows XP. Plusieurs intervenants évoquent que la cause peut venir de l'option 'rendre mes données privées' lors de la création du compte, ce qui peut laisser des fichiers ou dossiers associés. D'autres observations mentionnent des scénarios où la session semble verrouillée ou le mot de passe demandé, puis la suppression ne retire pas immédiatement le dossier, suggérant une dépendance au comportement système. En cas de doute, certaines propositions évoquent des solutions techniques telles que sauvegarder les données sur support externe et envisager une réinitialisation, ou vérifier les droits d'accès et les paramètres de compte.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    clic droit sur le dossier puis supprimer.

    si ça marche pas alors mode sans echec.
    0
    1. tu es sur?
      0
      1. Contributeur
        bah essaie...
        0
    2. parce que tout a l'heur avant que je supprime cette session j'ai fait fermé la session il ne voulait pas après j'ai eu ordinateur vérrouiller et il fallait que je rentre un mot de passe hors pour cette session je n'avait pas de mot de passe du coup j'ai couper derrière et il s'est bien rallumer et puis je lai supprimer et du coup il me reste ce dossier la
      0
      1. Contributeur
        normal quand tu supprimes un accès, le dossier contenant le profil reste (au cas où tu la recrée) ou pour récupérer les documents.

        tu ne peux pas supprimer une session qui a encore des fichiers utilisés.
        il faut parfois redémarrer avant.
        si tu veux supprimer le dossier contenant le profil il faut le faire avec une autre session.
        et si ça marche pas essaie en mode sans échec.
        0
    3. je lai redémarer et j'ai une autre sesion
      0
      1. Contributeur
        et ?
        0
    4. je lai fait avzc une autre sesion et je lai recréer et quand quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
      0
      1. Contributeur
        un utilisateur ne peut pas accéder aux données d'un autre utilisateur si les données sont protégés (mot de passe de session par exemple).

        de toute façon, il est déconseillé de supprimer des dossiers du système.
        0
    5. avant je pouvais et cette session n'a passe de mot de passe et c'était pas pour supprimer mais pour consulter des doc que j'avais sur mon autre session
      alors comment régler ce problèmes?
      0
      1. Contributeur
        démarrer, fermer session, et tu passes sous l'autre session.
        0
    6. oui mais je voudrais faire comme je faisait avant
      0
      1. Contributeur
        quand on créé un compte, il demande de choisir "rendre mes données privées" ou quelque chose comme ça.

        si tu l'as coché c'est de là que ça vient.
        0
    7. non la phrase "rendre mes données privées" c'est quand on mets 1 mot de passe
      et moi j'ai pas mis de mot de passe et cocher
      0
      1. Contributeur
        test en créant une autre session.
        0
    8. j'ai fait et je peut toujours pas aller sa me marque" Accées refusé" quand je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer"
      0
      1. Contributeur
        une option de sécurité qui a du s'activer.

        mets tes données dans un autre répertoire, je ne vois pas de solution.
        0
    9. passe moi ton adresse msn sa seras plus facile
      0
      1. Contributeur
        même pas en rêve !

        :-)
        0
    10. comment l' option de sécurité
      0
      1. Contributeur
        si j'ai mis ça :

        "mets tes données dans un autre répertoire, je ne vois pas de solution."

        c'est que je ne vois pas de solution à ton faux problème.

        Bonne chance quand même.
        0
      2. Contributeur
        @Utilisateur anonymesi je dis que je n'ai pas de solution c'est que je ne connais pas la solution. (je ne suis pas le SAV microsoft)

        mets tes trucs dans un autre dossier et tu n'auras plus ce problème. (ça s'appelle une solution de contournement)

        si ça ne te suffit pas comme réponse et bien attends qu'un autre te réponde.

        bonne nuit, et de rien.


        0
    11. Contributeur sécurité
      demande d'expliquation et toujours pas de réponse tu effaces les MP sans leur réponde allez un peut de courage ""http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7601290 probleme avec norton?page=2#50""
      arnaud56 bonsoir, j'aimerais bien que tu me dises à quoi benurrr fait allusion dans son message n°36
      [ et toi arnaud56 cree toi un topic et on viendra t'aider t'inquiete pas meme si tu etait insultant envers jacque gache sur ccm ] car je n'en pas souvenir à moins que ce soit sur un autre tropique, je compte sur ta franchise et ton honnêteté
      0
      1. j'ai juste dit "mais aide moi stp"
        0
      2. Contributeur sécurité
        @Utilisateur anonymebonjour, si tu as juste dis ça ""j'ai juste dit "mais aide moi stp", bizar que le message en question ( N°18) est été supprimer
        0
    12. je sais plus ce que j'ai mis au n°18
      j'ai dormis de puis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
      1. Contributeur sécurité
        t'ais grave si tu sais plus ce que tu écris avec si peut de temps entre mais certainement sufisament incorrecte pour que les dodérateurs décides de le supprimer aussi rapidement
        0
        1. et puis même c'est pas grave
          0
          1. Contributeur sécurité
            t'as raison c'est pas toi qui était visé j'espère ne jamais retomber sur toi surtout si tu as besoin d'aide
            0
            1. Contributeur sécurité
              mets avast c'est le top c'est toi qui l'as dit
              0
              1. sa n'a rien a voir à mon problème
                ce n'est pas un problème d'anti-virus
                0
                • 1
                • 2
                • 3