Alone in the Dark

hello a tous
je voudrais juste s avoir si il existe des solution pour Alone in the Dark car je crois que j ai
tous fait et j ai rien trouver je précise que c est sur la wii . merci a celui ou celle qui me répondra
sur ce une bonne fin de journée

--
désolé pour mon orthographe 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs cherchent des solutions pour Alone in the Dark sur Wii, rencontrant des blocages à divers chapitres et puzzles et demandant des itinéraires ou astuces pour progresser. Des indices ciblés évoquent des passages difficiles, comme des énigmes dans les égouts où il faut combiner des objets, ou des mécanismes mouvementés autour de chapitres clés. Par ailleurs, certains conseils concernent des passages, tels que le tableau 23 où il faut attendre sous les traits de lumière pour révéler le passage, ou l’épisode 7 avec les spots et le liquide noir. D'autres détails évoquent l'usage des objets disponibles, comme la torche, le briquet et le sparadrap, et montrent que l'ordre des actions peut influencer la progression sans solution universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. moi je suis bloqué aux égouts jarive pas a combiné le spray et le briquet et j'ai pas le livre quel qun pourré m'aidé ????,,
    1. bonjour! moi j'ai un probleme pour alone in the dark pour wii, je ne comprends pas comment je fais la mission du parking le pépé et la fille sont derriere la voiture et moi dans mon inventaire j'ai que la lampe de torche, un briquet et un espece de sparadrap (je n'ai pas compris a quoi ça sert) si il vous plait aidez moi!!
      1. Salut !

        Salut tout le monde , je suis bloquer dans le jeu Alone in the dark sur ps2. Je suis dans le parking au début du jeu , j'ai trouvé une voiture mai impossible de sortir du parking ! Comment faire ? Aidez moi vite SVP !

        Merci.
        1. bonjour
          je suis au chapitre 8 voie sans issue
          le train que j'ai pris s'est scratché
          je sors du train et la je sait pas par ou passer il y a une fosse devant moi
          1. Jai trouvé.
            En fait devant le wagon il y a le rail qui descend. il faut s'avancer sur ce rail tout doucement pour ne pas tomber et sur la droite derriere le wagon il y a une corde qui pend
            il faut sauter dessus et appuyer sur a
          2. @rugbyman50saluu moi je sui apres kan il fau conduire la voiture dan un parc je sui suivi par des gens mai a chaque foi ke je démare la voitur o bou de kelke metre il arive a me tuer si vous avé réussi pouvez vous maider svp merci
          3. dès que tu démarres, accelère et conduit la voiture avec la manette. Mais dépache toi sinon ils te rattrappent et tu es foutu. Tu conduis ensuite sur la route.
            Moi je bloque sur la fin du parcours, sur des barrières... Y a t il une issue??? Merci
          4. oui ver la fin tu pren le chemin sur la gauche où il y a 2 barrière et tu filltjr tt droi
        2. bonjour
          je suis a l'épisode 7 , ténèbres dans la 943
          il faut allumer des spots une première fois pour éloigner le liquide visqueux noir
          ensuite faut les allumer une deuxième fois
          et le troisième pour allumer les spots ne fonctionne pas
          comment faut-il faire?
          merci par avance
          1. en faite c'est comme pour une voiture tu dois ouvrire un petit capot (il est en dessous du truk a tourner) et il y aura des fille puis quand tu trouve les bon filles ca va allumer la machine !

            ps:j'ai 11ans
          2. comment fait on pour acceder a ces fils
          3. tu t'approche du boitier et tu verras un A apparaitre tu appuies sur A et les fils apparaisse
          4. bonjour a tous mon problème c'est que lorsque je connecte les 2 bons fils il y a des éclairs mais rien d'autre ! help me !
        3. bonjour je suis bloque sur un passage ou il ya des pique sur le sol et des lasers sur les cote qui fon tourner une rouemerci de maider
          1. Bonjour, je vous envoie ce petit mail pour un renseignement. Je vien d'atteindre le chapitre 3. Je me retrouve dans une voiture avec une dame et une personne assez agé. Je dois parcourir une avenue pour echapper à une fissure. Je n'arrive pas finir ce niveau car je ne trouve pas le chemin à prendre, je suis bloké par des pierres au bout d'une minute. Pourriez vous me donner des chemins à prendre ou me donner des pièges à eviter pour que je puisse poursuivre ma quete... Je vous remercie d'avance...
            1. Tu dois éviter tout les obstacles.
            2. a gauche des fameuses pierres tu te sert du talud comme tremplein
              t
          2. Salut Bessy, qd tu utilise la corde appuie sur la touche - (moin), cela te permettra de ralonger ta corde pour que tu puisse atteindre le balcon... Salut...
            1. Arf personne pour m'aider ?? :(
              1. Bon , moi chu o premier niveau (sur wii) et chu bloqué ou on fait descendre la corde de pompier ya une fille qui crie et il dise de faire une impulsion et apres je suis bloqué impossible de passé reopondez moi vite c la galer !!
              2. @erf impossibleen fet tu monte pas au plus au de la corde mais quand même et tu te balance l pls plossible et tu appui sur a enfin je croi ou sur b enfin sur un des deux bouton pour décrocher la corde mais té bin sur la facade de l'imeuble
              3. @léabonjour,
                je suis bloqué au debut d'alone in the dark, c'est au moment ou je dois prendre un deuxieme cable pour arrivé sur un balcon mé je narrive pas a sauté pour allé sur le balcon.
                pouvez vous m'aider? merci beaucoup
              4. @bessySlut Bessy, quand tu es sur la corde, appui sur la touche - (moin), cela te permettra de ralonger ta corde pour que tu puisse atteindre le balcon...
              5. moi g calculer la position a chaque foi ke sa sonner et javencer petit a petit
            2. nn enfin moi j'ai recherché de par tout et j'ai rien trouver sur wii
              1. Arf, quelqu'un est déjà passé par le musée ? Les salles sous alarme ? Comment on fait ? Ca fait 3 jours que je tourne en rond lol J'ai tout essayé (utiliser le flingue partout, l'extincteur aussi....) !!!!
                AIDEZ MOI merci :)
              2. @zia85MWA J AI ESSAYER SANS RIEN ET J AI REUSSI ESSAYE
              3. Tu utilise l'extincteur et la fumée fait apparaitre les lasers qui déclanche l'alarme si tu les franchis. A toi de trouver le bon chemin. Pat
            3. comment fait on dans le musee une fois que l alarme sonne merci de me rep
              1. Pour les alarmes, tu prends un extincteur et tu projettes devant toi, tu verras apparaitre les lasers rouges ! C'est un vrai labyrinthe... Je suis à la 2ème salle (là où il y a un digicode) et je suis coincée... Si quelqu'un peut m'aider ?? A votre bon coeur !! :)
                Pas de soluce WII ?????????
            4. salut a tous...
              Pour le postit 23 tu dit te referer a la signature sur le tableau 23...
              Kand o plafond ki descend tu doit attendre sous les trait de lumiere pour k'il remonte...et fermer les yeux pour voir le passage.
              1. je n'arive pas a fair votre tactique je voudrais savoir le code svp merci davanse
            5. salut,
              jé un problème je suis dans une salle avec un acsenceur qui ne marche que avec un code et se code je ne le trouve pas mé il y a aussi des tableaux et cé la que jé trouver le numéro 24 et 23(le numéros 23 était déja marquer sur un postit) et a coté de l'ascenceur il y a des escalier ou on ne peut pas passer donc si vous avez la solution sa serai gentille de me le dire.
              merci
              1. il faut que tu regarde le tableau n23et tu te sert de la vue la fleche du bas et tu va decouvrire un code
            6. salut moi j'ai un petit probleme dan le dernier episode chapitre 3 je crois enfin bref ... enfaite c'est une salle ac des dalles noir et blanche o plafond et le sol c'est du vide !! et j'arrive pas a passe donc merci a tous ceux qui me répondront
              1. la trousse est dans la 2ème pièce il faut (je ne me souviens plus très bien ) soit la défoncer avec une poubelle soit tirer une balle dans la serrure ensuite c'est dans l'armoire a pharmacie et d'ailleurs les 2 types vont te piquer ta trousse de soin mais normalement il t'en restera assez pour toi
                1. j'ai pas trouver de soluce sur la wii moi non plus......par contre j'ai fini le jeu en.......a peine dix heures!!!!!!!!!!!!!!!pour un jeu a 60€ ca craint et la fin est toute pourrie..........enfin si tu veut de l'aide je verrais ce que je peut faire...........slt
                  1. salut je suis bloque dans le musse la ou il ya une alarme je sais pas comment faire
                  2. cc je vien d'arrivé dan le parc et je suis blessé je vais au toilette, il y a un police mort et 2 mec qui rentre mé je ne trouve pas la trouse de soin alor je meur a chaque fois. Tu pourrai m'aider. merci
                  3. @laladans les chiots il ya une porte fermer tire dessus est la trousse doit ci trouver dans larmoir au mur.
                    A+
                  4. @lapinouroseil faut utiliser un extincteur pour voir ou est le faisseau de lalarme
                  5. Salut, j'ai réussi à passer le passage avec l'alarme à l'aide d'extincteurs. Je suis près de deux portes biothermiques et je n'arrive pas à les ouvrir... Je ne sais pas comment faire, ça fait plusieurs jours que je suis bloquée là dessus. J'ai tué le gros monstre qui fait apparaitre les morts vivants (lol). Il y a aussi un gars de la Securité qui s'est fait tué et il fait apparaitre des soins à volonté. J'espère que tu vois où je me trouve.
                    Saurais-tu m'aider?
                    Merci d'avance.