Digimon, épisode:
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site, ou autre chose, qui me permettrais de télécharger, ou de regarder les épisodes (tous de préférence ) de la saison 1 de " digimon "; je précise bien-sur que je compte acheté les dvd, et si je viens à les téléchargé, il seront supprimé, quand j'aurais les dvd. Merci de votre compréhension^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs réponses évoquent des sites permettant de télécharger ou de regarder tous les épisodes de la saison 1 de Digimon. Certaines propositions mentionnent des blogs et sites comme digimon-fansub-vostf, Fullanime, ou Digiduo pour accéder aux épisodes, parfois en téléchargement direct ou en flux continu. Des liens alternatifs et des plateformes non officielles sont aussi cités, avec des pages dédiées proposant des versions en vf ou vostf. En cas d’obsolescence de certains liens, plusieurs sources proposent des archives ou des alternatives pour retrouver les épisodes manquants.
-
Alé sur ce blog ya tout lé épisode de digimon: http://saisons-pokemon.over-blog.com/