Kaspersky ... Sauvegarder Signaler taugville - Dernière réponse le 31 mai 2008 5 réponses Bonjour, g fait un patch pour le kaspersky internet security, et je n'ai plus le probleme de la liste noir, je me demande s'il y a de danger qui vient de ceux qui ont devloppé ce patchConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler thomas123456789 ouiiii Réponse 2 / 5 ... Signaler taugville Auteur ok c regler Réponse 3 / 5 ... Signaler taugville Auteur merci bokou Réponse 4 / 5 ... Signaler thomas123456789 ouii ben garde le mais je vien juste me rensigner tkt ses bn il ner pas dangereux le pathc Réponse 5 / 5 ... Signaler thomas123456789 a mon avis si je te dit telecharge avast ... Signaler taugville Auteur je ss sure ke le kaspersky et bokou plus fiable ke l'avast Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 ... Signaler thomas123456789 ouii ben garde le mais je vien juste me rensigner tkt ses bn il ner pas dangereux le pathc
Réponse 5 / 5 ... Signaler thomas123456789 a mon avis si je te dit telecharge avast ... Signaler taugville Auteur je ss sure ke le kaspersky et bokou plus fiable ke l'avast