Kaspersky ... Sauvegarder Signaler taugville - Dernière réponse le 31 mai 2008 5 réponses Bonjour, g fait un patch pour le kaspersky internet security, et je n'ai plus le probleme de la liste noir, je me demande s'il y a de danger qui vient de ceux qui ont devloppé ce patchConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler thomas123456789 a mon avis si je te dit telecharge avast ... Signaler taugville Auteur je ss sure ke le kaspersky et bokou plus fiable ke l'avast Réponse 2 / 5 ... Signaler thomas123456789 ouii ben garde le mais je vien juste me rensigner tkt ses bn il ner pas dangereux le pathc Réponse 3 / 5 ... Signaler taugville Auteur merci bokou Réponse 4 / 5 ... Signaler taugville Auteur ok c regler Réponse 5 / 5 ... Signaler thomas123456789 ouiiii Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler thomas123456789 a mon avis si je te dit telecharge avast ... Signaler taugville Auteur je ss sure ke le kaspersky et bokou plus fiable ke l'avast
Réponse 2 / 5 ... Signaler thomas123456789 ouii ben garde le mais je vien juste me rensigner tkt ses bn il ner pas dangereux le pathc