Déconnection wifi

Bonjour,
Mon problème est que mon père joue sur son pc portable dans le salon et quand moi je rentre et que je démarre mon pc fixe cela lui arrete tout, et le voyant de sa wifi en bas a une croix rouge voila. Parcontre le mien marche niquel mais bon voila le père geule quand il été entrein de gagné une partie de poker lol. Merci de m'aidez sa serer très sympa.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

Résumé de la discussion

Conflit d'adresses IP entre deux ordinateurs en wifi crée un accès coupé pour le PC fixe lorsque le père démarre son ordinateur, et le voyant wifi du routeur affiche une croix rouge. Plusieurs réponses identifient l'adresse IP en conflit comme cause possible et proposent de vérifier l'adresse IP via ipconfig et la commande démarrer > exécuter pour diagnostiquer rapidement et ajuster les paramètres réseau. D'autres échanges évoquent des questions sur le type de connexion (Livebox, Freebox) et suggèrent des mesures telles que redémarrer le routeur ou attribuer des adresses IP distinctes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. reuh, est tu sur de l'adresse ip que tu ma donner? si tu as inverser un chiffre just pour ne pas donner ton ip sur un forum ca change tout.
    1. oki donc tu lance internet explorer tu tappe l'adresse 192.168.1.1
      ensuite
      id: admin
      mots de passe : admin

      je cherche la fin de la procedure
      1. tu n'est pas un mode routeur est donc c'est normal que tu te connect pas a deux pc?
        tu as quoi? une freebox, livebox?
        1. ola tu ma soulé.
          sois tu la donne, soi tu reste avec ton problème mdr!!!
          1. bin justement je ne veus pas mettre de cable parce que mon pere ce met tranquil sur le canapé mais sa marché avant mais hier j'ai fait une mise a jour des drivers .
            1. essaye de collecter ton pc de burreau avec un fil je suis sur que après les 2 ordi pourrais se collecter a internet en même temps en tout cas ces se que sa fait chez moi.
              1. oui les deux ordi sont en wifi et flo74700 je fait sa sur lequel de pc?
                • 1
                • 2