Probleme connection wifi avec free box

CSpro Messages postés 68 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un probleme avec le freebox.

je me suis acheter un orinateur de bureau pour le mêtre dans ma chambre, et je voudrais avoir internet.

je me suis acheter une clé wifi olitec que j'ai donc installer mais sa ne marche pas. j'ai pourtent fait tout se qui été demander.

Quand je vais dans l'état de ma connection sa me dit que ma connection est excelente en dessous il y a marque envoié et reçu. dans envoié il y a marqué des chifre qui augmente et dan reçu sa reste a 0.

pouvez vous me dir pourquoi svp
A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si c est sour vista, regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Problème d'authentification surement.

Vérifie s'il y a pas une clé WEP activée et si tu l'as bien entrée.

Arrives-tu à te connecter à ta box déjà??
0
CSpro Messages postés 68 Statut Membre 3

pour répondre a gouby je ne suis pas sous vista. et pour goulamass il faut que vous sachier que je ne mi coné pas beaucoup niveau connection.

comment je fait pour vérifié s'il y a pas une clé WEP activée??

et que veut dir "Arrives-tu à te connecter à ta box déjà??"
0

Bon alors en bas à droite tu as un icône avec un ordi.

Clic droit dessus et afficher les réseaux sans fil.

Là dis moi si tu es connecté ou non. Tu le verras à droite.

Et dis moi tu sinon j'ai l'impression d'être vieux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon alors sous xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

la clé wep se trouve generalement sous le routeur

0

j'ai fait ce que tu ma dit sa mouvre une fenêtre il y a bien marqué freebox et un autre en dessous. Sur freebox il y a bien marqué la clé réseau, il y a une case cocher en dessous qui dit activer l'autentification (...) pour ce réseau.

je coche la case ou pas?
0

bah oui, et tu rentre ta clé wep de ta freebox
et normalement ca devrait se connecter
0

merci beaucoup sa marche :) puis si j'ai un autre probleme je c ou aller ;) merci encor
0

De rien.

Tant mieux si ça marche ;)
0

bn voila, g un nouveau probleme. -_-

alor enfaite la connection marche tré bien mais des que je ve me connecter a un jeu comme counter ou world of warcraft ma connection me lache et je ne trouve pas pourquoi !!!!!
0

salut

essaye de voir si ton antivirus ne fais pas pare feu et bloque l acces pour les jeux
0

Oui et s'il faut désactive le pare-feu de ta box.

Et quand tu dis que ta co te lâche c-a-d??

Refus de connexion pour le jeu mais tjs co sur le net ou plus de connexion du tout??
0

je ne croi pa ke sa vien de la box car quand je jouer sur mon otre ordinateur(celui qui est connecter directement a la freebox ) tout marché bien je parle pour counter car je n'avais pas encor world of warcraft.

pour répondre a ta question goulamass je n'ai plus du tout de conection et des que je quitte le jeu la connection revien (je croi ke g même pas besoin de quité le jeu la connection revien après) mais je nen suis pas sur!!! donc voila c asser énervent par ce que quand je suis sur internet toutn marche il n'y a pas de coupure mais des que je jou sa merde -_-
0

Hum fort bizarre car cela signifie que tu peux te connecter correctement sauf pour aller joue ren réseau.

A part un pb de puissance de connexion je vois pas trop d'où ça pourrait venir
0

dsl dy temp a répondre pour la puissance de connection je suis a 54.0 Mbits/s es que cela suffi pour jouer au jeu? si sa ne sufi pas es que je peut augmenter la conection?

je tient a signaler que je ne suis pas encor en dégroupage total!!! ( j'espaère vite y passer ^^ )
0

tu es en wifi ?

cela arrive que la connection wifi se perde lorsqu on lance un jeu si la connection n est pas assez puissante
0

oui je suis en wifi mais la free box n'est que a quelque mêtre de mon ordi entre 5 à 10 mêtre ce n'est pas énorme. il n'y a rien a fair pour que la connection tienne? parsque jouer au jeu pendant maxi 3 min c un peu "chian" a force ^^
0

essaye en prenant un cable, tu sera fixé si cela vient du signal wifi
0

Tu confonds puissance de signal et débit bien que le dernier dépende du premier.

Mais je te conseille aussi un câble.

Tu auras alors un débit de 100 Mbits/s entre ton ordi et ta box
0

non je ne crois pas

mais c est parce que j ai deja eut ce probleme
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je parlais pas de toi ;)

C'est juste que lorsque je lui ai parlé de puissance il m'a parlé de débit ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > goulamass Messages postés 1427 Statut Membre

oups pardon :)))
0