je reçoit un message "PXE-51: No DCHP or proxy DCHP" et rien a faire il me met boot failure insert disc!
mark
C'est quoi ton reseu?
C'est quoi l'extension de ton image(Image de Xp service pack2), pourquoi tu utilise pas un ghost?
D'habitude ton reseu(exemple ZENWORK) te donne une adresse DHCP pour y entre.
Ziedjay-FX
Auteur
Merci
et je reçoit un message "PXE-51: No DCHP or proxy DCHP" et rien a faire il me met boot failure insert disc!
help me, plz
mark
salut!
Vas dans ton BIOS, active ''Demarrer a partir du reseu'', apres ca vas dans les BOOT options et met le reseu (Ou la carte reseu) en premier(Defois il faut redemarrer le BIOS pour que ca apparait dans les options de BOOT).Si ta bien suivit mes instructions, ton ordinateur vas maintaint demmarer sur le reseu en premier.Quand il demmare sur le reseu, appuye sur control + alt et tien les 2 bouton enfonce pour que il rentre dans ton reseu.Apres ca suit les instructions.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.