Offre gta4 xbox360
Résolu
Bonjour,
Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ??
Mercii cordialement NIcolas
Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ??
Mercii cordialement NIcolas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
Résumé de la discussion
Il est possible d'acheter une Xbox 360 séparément du jeu GTA 4 et de bénéficier du remboursement lié à l'offre, même si les achats ne sont pas effectués simultanément. Pour obtenir le remboursement, un coupon est délivré à l'achat et exige les codes-barres du jeu et de la console, les tickets de caisse et une date d'achat du 29 avril au 15 juin 2008. Il est mentionné que le remboursement s'effectue par virement ou chèque et qu'il est limité à un par foyer, avec un délai de 4 à 12 semaines. Certains éléments indiquent que l'achat séparé est acceptable et que le vendeur vérifie via le ticket et le code-barres, mais les conditions exactes peuvent varier selon le cas.
-
non nous ne pouvont pas car il n'est pas acheter en même temps que la x box
-
Bonsoir,
Alors l'adresse :
Microsoft Rebate Centre
Opération Xbox 360 GTA IV
EUF Coupons PO Box 1165
33759 Versmold Germany
Par contre je ne sais pas pour quelle raison tu as besoin de cette adresse mais l'opération remboursement n'était valable que jusqu'au 15 juin 2008 -
Bonjour a tous j'espere avoir une réponse ici :p Savez vous ou on doit envoyer la lettre pour ce faire remboursé svp ? merci d'avance c'est tres urgent !
-
salut !!!! c'etait juste pour dire que microsoft m'a rembourser les 60euro e l'offre aujourd hui !!! j'ai envoyé tout ce qu'il fallait y a 5 semaines environ !! et je navais pas acheté le jeu et la console le meme jour donc c trop top !!! j'espere que pour vous aussi ça a marché !
-
-
@tontonfraguermoi pareil je viens de recevoir le remboursement de 60 euros (oui ca doit etre le prix GTA4 aux US) le 10/07
javai envoyé le 14/06 cachet de la poste fesant foi
jai tout simplement acheté ma console premium HDMI en ligne le 10/06, acheté GTA4 le 11/06 dans une boutique, recu ma console commandé le 12/06.
la boutique en ligne sur laquelle jai acheté est vraiment exceptionnelle elle ma meme remboursé 13 euros de port car le casque etait cassé (et tout ca sans renvoyer ni la console ni le casque) : que demander de mieux !
par contre pour ceux qui ont envoyé après le 15 juin (cachet de la poste), c'est totalement impossible de se faire rembourser, faut pas rever !!! -
-
@tontonfraguerarf !!! c trop bete !! je crois pas que ça marchera ! il fallait le faire y a 2 mois !!! 60 euro rembourser c pas rien ! c un jeux recent neuf pratiquement ! voir 2 jeux neuf daté ! moi je suis trop contente d'avoir été rembourse r, j'y croyais pas trop vu tout ce qu'on disait sur les remboursements !
-
-
Bonjour, tout le monde !
Bin mon problème, c'est que je voulais m'acheter le pack xbox 360 (avec les 2 jeux : pgr 4 et Halo 3) + le jeu GTA IV, et que lorsque je suis arrivé au magasin, ils en avait pas rentré !!! Alors j'ai essayé dans d'autres magasins mais apparemment, il y a une rupture de stock.
Alors, je l'ai réservé.
Mais, l'offre (60 euros remboursés) a atteint sa date limite
Est ce que je bénéficierai tout de même des 60 euros remboursé puisque je les réservé ? ?
Car ce n'est pas de ma faute, mais celle du fournisseur qui ne l'as pas livré à temps. -
Mouhahahaa :)
Depuis quand est-ce que les acheteurs regarde le code barre de la pochette pour acheter un jeu ?
Au pire tu le vends via e-bay, je pense pas que quelqu'un te demande le code barre :D -
oui mais si le jeu gta 4 nous a soulé et quon veut le revendre, bin on pourra pas puiskil ny auura plus de code barre
-
Salut tout le monde,
J'avais également appelé le service apres vente microsoft pour un autre problème et j'en ai profité pour demandé si en achetant le jeux apres la console on pouvait bénéficier de l'offre.
La dame m'a répondu en premier lieu qu'il fallait effectivement les acheter en même temps.
Puis je lui ai fait remarquer que sur le coupon, il n'est pas indiqué en même temps, mais une fourchette de date entre lesquelles il faut avoir acheté la console et le jeux.
Suite à cette remarque elle a vite modifié son discours en disant oui c'est bon.
Donc ne faites pas gaffe :) ca passe normalement (tiens j'ai toujours pas envoyé ma paperasse moi au fait :op)
De toute maniere ils disent bien : le ou les tickets de caisses
Ca veut bien dire qu'on peut les acheter séparément.
Bye. -
Moi je me demande quel code barre de gta IV envoyer celui en bas a droite a l'arrière de la jaquette ou bien celui décollable présent sur le côté de la boîte ?
-
Bonjour,
je viens tout juste d'appeler le SAV microsoft et il faut en effet acheter la console et le jeu dans le même magasin et à la même date pour bénéficier de l'offre.
Voila au moins nous somme fixés.-
par Theperco
Fil de Discussions
Statut :
mercredi 4 juin 2008 à 14:52:04
Bonjour,
je viens tout juste d'appeler le SAV microsoft et il faut en effet acheter la console et le jeu dans le même magasin et à la même date pour bénéficier de l'offre.
Voila au moins nous somme fixés.
j'espere que c'est des conneries sinon c vraiment deguelasse !!!! moi j'ai pas acheté la console et le jeu dans le meme magain ni le meme jour !! sur le coupon !!! c marqué nulpart !!!!! a aucun moment c ecrit "acheter le meme jourdans le meme magasin " !!!! si vraiment c ça et bien c mensongere ! et il faut porter plainte pour publicité mensongere ! je relis le coupon c bien marqué 3: ainsi qu'une date d'achat pour ces 2 produits comprise entre le 19 avril et le 15 juin ! nulpart il est clairement ou indirectement ecris d'une façon ou d'une autre qu'il faut acheter ces 2 produits le meme jour !!!
-
-
viaduc ben oui mais selon les rumeurs , les offre de remboursement chez microsoft sont tres peu fiable ! a noel il y avait egalement 50€ de rembourser pour l'achat d'un pack xbox au choix et ça a été tres mal rembourser d'apres ce que j'ai lu ! donc je me mefie bcp avec microsoft ! mais c clair qu'il fau etre bete pour croire que c une version PS3 que j'ai achété !
nico, oui il faut acheter le jeux et la console entre le 29 avri et le 15 juin pas necessairement le meme jour d'apres le coupon ! et envoyé le tout avant mi juillet je crois ! -
hmm à mon avis le ticket de caisse c'est surtout pour vérifier la date,
ils se doutent bien je pense que en fonction des magasns chacun fait un ticket un peu à sa sauce, c'est pas aussi fiable que le code barre quoi, c'est pour ça qu'ils les demandent aussi, par contre seul le ticket permet de valider la date d'achat.
Et puis je vois pas l'intérêt d'essayer de gruger microsoft en leur montrant un ticket où figure un GTA IV version PS3 parce que ça veut bien dire que tu as dû l'acheter lui aussi... j'imagine que ça aussi ils s'en doutent.
Non vraiment si ils te remboursent pas c'est qu'ils cherchent la petite bête et ce serait vraiment pas cool, ça m'étonnerait que ça ne passe pas mais comme on dit Wait & See, on verra bien dans un mois (minimum, ça peut être trois mois aussi) -
moi ce qui m'embete bcp c que sur mon ticket de caisse , il n'est pas precisé qu'il s'agisse de la version xbox360 de GTA4 :(:(:( c juste marqué GTA4 , j'espere qu'il vont pas me refusé pour cela pcq su rle coupon c bien presicé version xbox360 !!! j'ai le code barre !!! moi j'ai collé les 2 code barre sur un papier et j'ai tout aggrafé pour que rien ne soit perdu ! etant donner que le code barre de GTA4 soit tres petit et facilement perdable !
neo , oui tu as tout mis , ça posera pas de soucis normalement ! mais c clair que 1 mois attendre minimum , c long ! -
Derien je suis content si j'ai pu vous aider ^^
perso ça fait un moment que j'ai tout préparé je devrais peut-être penser à l'envoyer avant qu'il soit trop tard :p
en tout cas... entre 4 et 12 semaines... on a le temps de voir venir, d'ici là on aura oublié qu'on devait se faire rembourser quelque chose ^^
Allez bonne soirée à vous A+ -
bonjours tout le monde j'ai lu tout se que vous avez ecrit moi je viens de faire mon enveloppe j'ai achetée le pack xbobx avec 2 manettes + 2 jeux et sur le coté de la boite il y a une etiquette a décoller avec le code barre dessus
j'ai aussi découpé le code barre sur le boitier du jeu et pour les offres il y avait un gros coupon rond je l'ai decollé de la boite de la console et je l'ai mis avec dans l'enveloppe avec le rib et l'offre a remplir que j'ai chercher sur le site et que j'ai soigneusement imprimer et rempli
Je pense qu'avec tout sa il ne devrait pas il y avoir de probleme ^^
Bonne soirer a tous et merci pour c'est topic je pense que sa aide pas mal de monde car c'est du boulot de se faire rembourser un jeu :p -
mercii
-
voila , moi j'ai envoyé : le code barre du jeu decoupé , les 3 codes barres de la console decoupé aussi , + une copie de la facture de la console et du jeu avec toutes les 2 lignes barré au marqueur jaune fluo ! on peut pas rater ! un RIB et mes coordonné, j'espere avoir tout mis , normalement c bon ! sinon c vraiment se fouttre du monde !
-
mais ça va pas empecher la garani si je decoupe le code barre de la console ????
-
sebk ,effectivement , je sais pas si on peut cumuler les offres , peut etre en envoyer l'offre GTA et disque dur dans la meme envelope, ça peut marcher mais je suis pas sur ! car il faut bien envoyer le code barre originale , soigneusement decoupé sur le boite de la console !!!!!
titou, non il faut acheter le jeu avant le 15 juin , et effectivement le jeu est en rupture dans certain magasin, moi je l'ai commandé pour etre sur , je l'ai recu 5 jours apres ! mais la facture date du jour meme de la commande biensur ! -
titoudu35 -> je crois que si tu achètes le jeu après le 15 juin c'est foutu pour la réduc, et je pense pas qu'on va te filer le ticket de caisse si tu le réserve, enfin ça je suis pas sûr. Mais de toute façon si il faut vraiment le code barre original il te faudra le jeu en mains pour pouvoir envoyer le tout. Par contre ça m'étonne que ce soit encore en rupture de stock les GTA depuis le temps
biloute -> merci pour ton témoignage constructif.
- 1
- 2
Suivant