Gta4 quesstion
25 réponses
Question sur GTA IV et sur la configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.14 anime la discussion autour de l’avancement et des difficultés rencontrées pour terminer le jeu. Plusieurs réponses indiquent que GTA IV est sorti récemment et que les joueurs qui l’ont déjà terminé sont soit considérés comme rapides, soit pris avec humour par les remarques sur le temps nécessaire. D'autres échanges mêlent des remarques hors sujet, notamment des questions sur un phallus ou des toilettes portables, et des discussions sur l’avancement des missions et l’obtention de clés. Pour finir, certains recommandent de consulter d’autres sources et une remarque récurrente évoque l’âge, avec l’impossibilité d’obtenir une clé pour un utilisateur de 13 ans.
-
okkk
-
ah bah j'peut pas avoir la clé j'ai 13 ans
-
pour le multijoueur j'ai le meme probleme
-
couvin77 ha bon tu peut maider mes la clee il faut sinscrire au club de rockstargame north il faut avoir 18 ans ou plus et il ffaut avoir un compte live enfin connecter au live
-
Mon frangin et moi on arriva pas à ce connecter ensemble en ligne dans la meme partie. Quelqu'un peut nous aider??
-
c'est trop facile mais faut la chercher ou la clé
-
jai fini les mission toute avec 24h de jeux haha
-
snif je suis a 34 % pour 14 heures de jeu !!!
-
oui mois aussi mes le probleme ses les pigeaon
-
bah ouai jcroi y'a plus rien
-
ouai pourquoi y'a rien d'autre après
-
le jeu a 100%
-
jlai fini fau la chercher ou?
-
pff jen ait mal a la tete le resultat jen suis as 50% je sens que je ne vais pas y arriver en plus la medaille et trop belle je n'aurait du pas deconner avant
-
ptein elle dechir la truk faut ke je laye
-
-
Contributeurtien tu peu peut-êre m'aider===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220409 vehicules gta iv
-
-
oké mes ses pas les 10 premier ses jusquau 5 mai
je laurait fini 100% -
j'en suit a 71%
-
il me suffi dune joiurner pour tout trouver
-
au est quand tu la fini ou tu va la chercher ta clef carr j'ai deja 65 ra et oiseau
-
lol mon temps de jeux actuel est de 20h5046sec
- 1
- 2