Theme de memoire
Résolu/Fermé
Bonjour,
Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS?
Merci.
Au plaisir,
E. Ben
Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS?
Merci.
Au plaisir,
E. Ben
30 réponses
-
Je suis étudiante en fin de formation et j'ai une confusion dans le choix d'un thème de mémoire. S'il vous plaît proposez-moi quelques uns.
Merci -
bonjour,chers internautes je cherche un plan de travail pour mon theme de memoire sur la ressource humaine(la mise en place d'un systeme pour la gestion previsionnelle de l'emploi et plan de formation dans une banque)et si vous pouvez me conseillez les ouvrages que je dois consulter pour enrichir mon memoire,je vous remercie d'avance et bonne journée à tous
-
Bonjour
Je suis étudiant en Psychologie, et des difficultés à choisir un thème de mois. SVP aidez moi à me postionner, en me proposant quelques thèmes.
merci -
oui mounya.ca m'ederai beaucoup merci
-
bonjour
je suis un etudiant de casablanca actuelement je ss en 2éme année filliére gestion touristique spécialité agence de voyage je ss a la recherche d'un theme pour mon mémoire de fin d'étude si qlq1 pt m'aidé contacter moi sur cette adresse xterme_omario@hotmail.com et merci d'avance -
coucou je fais un ts en ressources humaines je dois faire un memoire de fin d'etudes mais je suis un peux perdu pour le choix du theme , g besoin de quelques propositions .merci d'avance
-
salu je m'appelle firas et je suis etudiant en 4 eme année ihec. je cherche desesperemment des sujets de memoire en finance et je suis a court de temps gravvvvv!!! si vous pouvez m'aider je vous en serait reconaissant et merci d'avance.
-
slt c hima,je prépare un bts en commerce international et je voudrais avoir klk idés afin d'elaborè un projet de fin d'étude et c urgent svp répondez moi vite et merci davance.
-
slt je voulais un thème en gestion marketing je fais la licence en gestion marketing
-
bonjour je sui une etudiante en 4 ème annè en biotechnologie vegetale et amelioration des plante j aimerai bien que vous me proposez des thème pour mon mèmoir merci
-
bj, je suis en stage de TS en grh ,je voudrais avoir des information sur mon theme qui est le recrutement.
-
slt
je me presente je ss un etudiant en 5 anne telecommunication option informatique et je cherche un theme de memoire sur les reseau precisiment .alors si vs pouvez m'eder je vs serais trs reconnaissant .merci d'avance -
analyse et conception d'une base de donnees dans un centre de sante
-
bonjour,
je suis un étudiant en 2éme année a l'école supérieure de téchnologie(departement informatique) et je cherche un théme pr mon projet de fin d'etude,si quelqu'1 poué b1 m'aider je seré vrmt tres reconnaissant et merci! -
Bonjour, je suis un etudient en 5eme annee statistique je voudrais savoir si vous aurez pas des thémes de fin de mémoire a me proposer par hasard!!!!
Merci bcp d'avance
imedmail@gmail.com
www.imed.co.nr -
Bonjour,
if someone have problems in the end of his studies in statistics, economic and conjuncture he can contact me for help in my mail mohamed.khledj@hotmail.com -
Bonjour,
moi c'est zahra je suis en 4éme année sciences commerciales option finance et je chérche un théme pour me mémoir aider moi svp je chérche un théme d'actualité voici mon e_mail:madizahra@hotmail.com ,merci . -
svp aidez moi à trouver quelques sujets de mémoire en finance des entreprises,je suis en 4ème GIF à l'esc de tunis.merci
-
s'il vous plait aidez moi à trouver un si=ujet de mémoire spécialité finance
-
Bonjour,
svp si vous pouvez m'aider a en trouvé un théme pr l mémoir qlq choz qui s rapporte ac la gestion
si qlq1 pt m'aidé contacter moi sur cette adresse ame_en_soie@hotmail.fr é merci d'avance
- 1
- 2
Suivant