Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu
Bonjour,
POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS
MON JOUEUR ME DIT QU ASHLEY N EST PAS LOIN ET QU IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN D OUVRIR LA GRILLE MAIS JE COMPREND PAS COMMENT L OUVRIR

POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

43 réponses

Résumé de la discussion

Dans RE4 sur Wii, bloqué dans l'église, il faut ouvrir une grille qui sert de porte à l’étage et Ashley doit être à proximité pour que l’action avance. La stratégie consiste à se balancer sur le lustre pour changer de côté et accéder à l’autre côté sans l’ouvrir, puis progresser vers l’emplacement où se trouve Ashley. Après avoir changé de côté, un jeu de lumière à trois couleurs apparaît et il faut reproduire le dessin pour que la grille s’ouvre et Ashley soit sauvé. D'autres précisent que le timing du saut et l’orientation jouent sur la réussite, et certains guides complètent la solution par des repères précis sur les déplacements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Il ne te faut pas ouvrir la grille en fait mais sauté sur le lustre pour changer de coté et ensuite passé de l'autre coté de cette meme grille.

Bonne chance
    18
    1. je v essayé merci pour ton aide a propos de la grille
      0
    2. t nul GAL34 gen sui au chateau
      0
    3. j'ai fini le jeu en mode normal
      0
    4. t nul toi ossi
      0
    5. té de la merde aché
      0
  2. bonjour je suis bloque surla porte blinde pourier vous maider silvous plait
    0
    1. il faut passer sur le lampadaire trouver le signe avec les trois couleur quand tu auras fait le bon signe la grille souvrira
      0
      1. bonjour,quand tu es dans l eglise,il y a 1 lustre et c est marqué de sauter;tu sautes et ensuite tu sautes encore une fois et tu vas arrivé de l autre coté du mur;il y a une sorte d interrupteur avec deux boutons vert et rouge.
        0
        1. bonjour,quand tu es dans l'église,il y a un lustre au plafond,tu sautes dessus et après tu sautes encore une fois et tu vas arriver de l'autre coté du mur. ensuite tu vas voir une sorte d interrupteur avec 2 boutons vert et rouge.
          0
          1. il faut aller ou il ya un cadrant colorer il y a un clavier . ou au dessut il faut sauter le lustre apres tu vera le clavier ou au dessut il y a le cadrant colorer.
            0
            1. bonjour il faut tt dabor que tu aille tu sai a lendroi pour aler les grille juste avan il y a un endroi ou il y a du vide et in espece de chandelier suspendu au plafon tu te raproche du bord et il von te demander de sauter tu saut tu va aterrir sur le chandelier et puis tu resaute de l'autre coter torra traversser la piece ensuit il y a in espece de table ou il y a des couleur et la tu doi resoudre le problemme et les grille se leverons
              0
              1. bonjour alor moi je suis bloquer jai deja ashley mai je suis arrivet o deux porte avec le meme levier puit can je fais droit ses des femme tranconneuse et can je vai a gouch ses encore un elgiganto mais avec lui ses dur ashley ses fait tt le Temp atraper donc je ni arrive pa et les femme tronconneuse me tue direct
                pa le temp de fair un truc paf jai pu de tete =) eske vout pouriet maider sil vout plait ?
                0
                1. pour ouvrir la grille il faut aller a letage sauter sur le lustre et de la il y a un pupitre pour changer les 3 couleur des lampe il sufit de metre les 3 lampe comme le model (il safichera automatiquement) et les grille s'ouvre
                  0
                  1. enfete ton perso e bloque mais ta trois couleur normalement le petit tre bleu et a droite et le rouge a gauche le vert et haut et voila si sa marche pas tu mappelle
                    0
                    1. alors il faut sauter sur le lustre ensuite s'approcher des symboles vert rouges bleus ensuite il faut que ça réprésente le symbole des los illumidados et une fois que tu as trouvé les grilles s'ouvrent et tu peux aller sauver ashley
                      1
                      1. il i a une echelle a et un lustre il faut se balancer apre il y a un tableau de bort ilfaut appuer dessu et il faut que sa ressemble au signe du milieu
                        1
                        1. il i a une echelle a et un lustre il faut se balancer apre il y a un tableau de bort ilfaut appuer dessu et il faut que sa ressemble au signe du milieu
                          2
                            0
                            1. bonjour je croi k'il fau fair un truk avec le sistème de couleur en bas
                              0
                              1. il faut que tu aille au premier etage et que tu reproduit un simbole
                                0
                                1. Vous devez vous approchez du bord SAUTER et se basculer pour aller de l'autre côtés
                                  0
                                  1. Salut all !
                                    SvP j'ai besoin de votre aide quand j'aide et je couvre Ashley a entrer dans la chambre, puis tu devient Ashley tu joue avec, je continue jarrive au JEUX DE CUBES !!!
                                    Vs pouvez m'aidez svp etape par étape psk la j'en ai marre :/
                                    Sinon vous pouvez me donner des Codes - Cheats sur ps2 Merci =)
                                    0
                                    1. Dommage qu'il n'y ait pas de mini jeu "aurtoggrafphe" dans RE4! Enfin, tant mieux finalement, sinon il y aurait trop de demandes de soluce!
                                      3
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3