Canon Impression Alignement des tetes d'impression tarat - Dernière réponse le 16 janv. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai une canon mp 150 il me faut fair un alignement des tetes d'impression comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gus29_fr bonjour panneau config / imprimante/ clic droit sur ta mp/ propriete/ parametres ou options selon modele/ aligner les tetes ... Signaler li merci merci bcp!! ... Signaler Lolitou Sincèrement; merci ! Sans toi j'aurais galérer des heures! ... Signaler momo c quoi un mp ? ... Signaler LN MP = message privé ... Signaler FrenchieKid Oui mais ici MP c'est le modèle de l'imprimante ( Mp 230 me concernant (canon)). Mille mercis pour ce gain de temps ! Réponse 2 / 2 ... Signaler pierre bonjour, mon probleme est le même sauf que il ne me detecte aucune imprimante dans le panneau de configuration. j'ai xp Afficher toute la discussion Discussions similaires impression décalée, bug canon pixma MP130 noussette Impossible d'annuler l'impression. giéldé Comment nettoyer buse IMPRIMANTE CANON IP4000 uneprincesseendetresse Encre trop claire Canon Pixma Mp 220 * Cyann comment imprimer sans la cartouche noire ? GZ annuler une impression en cours julianna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gus29_fr bonjour panneau config / imprimante/ clic droit sur ta mp/ propriete/ parametres ou options selon modele/ aligner les tetes ... Signaler li merci merci bcp!! ... Signaler Lolitou Sincèrement; merci ! Sans toi j'aurais galérer des heures! ... Signaler momo c quoi un mp ? ... Signaler LN MP = message privé ... Signaler FrenchieKid Oui mais ici MP c'est le modèle de l'imprimante ( Mp 230 me concernant (canon)). Mille mercis pour ce gain de temps !
... Signaler FrenchieKid Oui mais ici MP c'est le modèle de l'imprimante ( Mp 230 me concernant (canon)). Mille mercis pour ce gain de temps !
Réponse 2 / 2 ... Signaler pierre bonjour, mon probleme est le même sauf que il ne me detecte aucune imprimante dans le panneau de configuration. j'ai xp