Batterie Vaio problème
morueetloutre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon portable Vaio du bureau, il a heurté le sol et le cable de la batterie s'est enfoncé à l'interieur du pc. J'ai pu retirer le cable mais l'adaptateur est maintenant enfoncé à l'interieur du pc et trop loin d'acces pour le cable de la batterie, impossible de le charger donc.
J'ai essayé d'ouvrir par l'arrière, impossible, même chose par devant en retirant le clavier.
J'ai egalement essayé avec une pince à epiler de tirer l'embout rond vers l'exterieur mais il reste bloqué..
Si quelqu'un peut m'aider rapidement ca serait génial,
merci d'avance!
Je viens de faire tomber mon portable Vaio du bureau, il a heurté le sol et le cable de la batterie s'est enfoncé à l'interieur du pc. J'ai pu retirer le cable mais l'adaptateur est maintenant enfoncé à l'interieur du pc et trop loin d'acces pour le cable de la batterie, impossible de le charger donc.
J'ai essayé d'ouvrir par l'arrière, impossible, même chose par devant en retirant le clavier.
J'ai egalement essayé avec une pince à epiler de tirer l'embout rond vers l'exterieur mais il reste bloqué..
Si quelqu'un peut m'aider rapidement ca serait génial,
merci d'avance!
A voir également:
- Batterie Vaio problème
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi