Les .DLLs et le C++ neo1012 - Dernière réponse le 15 mars 2008 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des classes (C++) et la definition de leurs focntions membres dans une DLL sans probleme ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 neo1012 ca me posera pas de problemes pour les templates vu que je sais pas ce que c'est des templates... :D Réponse 2 / 2 kilian Modérateur Salut, Oui bien sûr ya pas de problème. Ca fonctionne comme avec le C. Par contre avec les template, ça peut poser problème... Discussions similaires logilda.dll Foundi473 Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable bruno "Problème lors du démarrage de C:\Windows\System32\LogilDA.dll" Hector 45 Solution : Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll Anthony XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 neo1012 ca me posera pas de problemes pour les templates vu que je sais pas ce que c'est des templates... :D
Réponse 2 / 2 kilian Modérateur Salut, Oui bien sûr ya pas de problème. Ca fonctionne comme avec le C. Par contre avec les template, ça peut poser problème...