Exécution par erreur d'une commande sql

Bonsoir,
je suis un debutant en sql, je viens d'executer une commande par erreur sur ma base de données (table nuke_bbtopics)
j'ai selectioné tout les champs de la table nuke_bbtopics. et ensuite j'ai kliké sur la touche primaire, et voila le resultat :

http://img339.imageshack.us/img339/7937/capturemo0.jpg

(je me connecte via phpmyadmin en ligne chez ovh)

besoin d'aide svp. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. merci infiniment sonico, mais tu peux m'expliquer etape par etape, ou je dois cliquer stp ? je veux plus commis des erruers , comment supprime la clé primaire stp
    1. Tu clique sur supprimer de ta photo

      ensuite tu clique sur l'espèce de clés sur la ligne du champs qui doit devenir la clés primaire.
    2. @sonicoj'ai pas encore compris

      tu veux dir ke je dois kliki sur supprimer sous action de la clé "primary" la premiere sur la table ??
    3. @noufeloEn fait quel es ton but ?

      une clés primaire doit être unique, donc je pensais que tu voulais changer le champ qui correspond a la clés primaire.

      Pour le moment ta clés primaire correspond a tous les champs.

      Que veux tu faire exactement ?
    4. @sonicoj'ai des pb au niveau de forum, je peux plus poster des sujets sur le forum, un technicien m'avé dis ke c un pb d'auto increment, je dois remettre les tables en mode auto-increment pour ne plus recevoir le message d'erreur sur le forum, et puis parceke je suis un debutant lorske j'ai essaiyé de remettre les tables concernées (nuke_bbtopics) et ((nuke_bbposts) en mode auto-increment j'ai selectioné tout les champs , j'ai kliké sur primaire et voila les 2 tables devien comme vous avez déja vu sur l'aimage capturé.

      je veux corriger le pb ke j'ai fé par erreur,
      ensuite je veux mettre les champs en mode auto increment.

      je sais pas si c bien claire, je sais comment expliqué tout ça :(
    5. @noufeloDans ce cas là il faut savoir à quoi correspondait la clés primaire que tu a modifié.

      Ensuite il ne faut pas utiliser l'auto incrément n'importe comment.
      l'auto incrément s'utilise sur un seul champs c'est mieux et a mon avis la clés primaire correspondait au premier champs (première ligne)
  2. renvoi la photo car elle est trop petite pour qu'on puisse voir
    1. la voila :

      http://img338.imageshack.us/img338/6158/capturetc7.jpg

      merci
    2. @noufeloTu supprime la clés primaire qui est composé de tous les champs ensuite tu sélectionne que la colonne qui doit être clés primaire et puis voila.

      Attention j'ai pas dis de supprimer tes collines seulement la clés primaire.