Connexion impossible à wlm et codes d'erreur

Bonjour, il est impossible de me connecter à WLM et à chaque fois cela m'affiche un code d'erreur différent. Y a t'il des gens dans ma situation que faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

51 réponses

Résumé de la discussion

Une personne rencontre des difficultés à se connecter à Windows Live Messenger sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, les codes d'erreur variant d'une fois à l'autre. Le message « La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible » accompagne l’erreur 81000314, et l’erreur 20100 est également signalée. Plusieurs témoignages indiquent une indisponibilité persistante du service pendant plusieurs heures, avec des tentatives répétées sans résolution immédiate. Les échanges mêlent observations techniques et remarques diverses, sans solution concluant apparaissant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mercii quand meme a biientôt ;)
    0
    1. coucou les gar alors moi ça me fait chiier psk ça veut pas me connecter et ça mé code derreur 20100 mercii de m'aider !!! :l
      0
      1. erreur 20100... les erreurs sur msn ça commence toujours par 0x80xxxxxxxx
        0
    2. bjr atous g peut etre la solution avos problemes
      allé dans (C:) clik droitpropriété nettoyage et coché les cases 1,2,3,6,7,8, tené moi o couran si sa marche moi sa remarche nikel
      kit99
      0
      1. desinstalle ie 7 et tu verras tout ira bien
        0
        1. oki merci
          ^^
          bonne chance pour ton boulot
          moi msn fonctionne
          byye
          0
          1. vous aurez une tite pensée pour moi en cette soiree si vous avez la chance d'aller sur votre msn!!!! lol!
            Demain je rentre du taf a 11h30 et je saute direct sur mon pc pour voir si ca fonctionne...et sinon....hum, jle CLAQUE!
            Bonne soiree a tous! ...et...ne vous enervez pas!
            0
            1. ah mince, j'arrive en retard pour le café, c'est plutot l'heure de l'apero...rien de perdu!! lol
              De mon coté toujours pas de changement..je vais partir bosser dans 1h30 et pas de msn de la journee, quelle misere!!!!!!!!!!!!!!!!!
              0
              1. Bon courage pour le boulot^^
                0
            2. exacte et c reciprok
              tre conten de te conaitre
              travaille bien
              byebye
              bonne soirer

"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
              By Rammstein90
              0
              1. oui toujours moi aussi ça déconne grave. Par contre je vais etre obligée d'abandonner à mon grand regret car je dois me préparer pour partir bosser. Bon courage à tous. Et j'ai été heureuse d'etre dans la meme galère que vous car vous étiez agrables.
                Se serrer les coudes face à l'adversité...
                0
                1. Bon courage 666ange :)
                  0
              2. merci ^^
                moi sa marke pareil ke tout a l'heure
                erreur erreur erreur
                GRRRR
                0
                1. Vas y ne te gêne pas sers toi. Bon g pu accéder à mes mails mais j'ai pas pu y retourner...mdr
                  0
                  1. mhhhh merci
                    shrC TRE BON scroumph scroumph
                    et mon café et froid je peut me servire ??
                    0
                    1. oui du cake au chocolat si tu veux c'est meme fait maison. Sers toi
                      0
                      1. moi
                        c du kake au chocolat ??
                        mmmmmhhhhhh
                        0
                        1. bon ben va falloir attendre de nouveau. Qui veut du gâteau avec le café?
                          0
                          1. J'ai 3 mails, je ne peux pas les lire !!!^^
                            0
                        2. moi g changer de skin
                          g redemarer
                          WLM
                          et sa recommence
                          erreur
                          et les code derreur ki von av
                          0
                          1. Moi ça fonctionne je me suis déconnectée et reconnectée. Par contre impossible de lire mes mails. Je pense qu'il doit y avoir de la maintenance sur le service.
                            0
                            1. Ils ne peuvent pas être partout à la fois ^^mdr
                              0
                          2. MOI SA REMARCHE PLU
                            XDDDD
                            0
                            1. Tu t'es déconnecté ? mdr^^
                              0
                          3. Il faut peut etre encore un petit moment pour que tout s'arrange. Je sais pas
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3